La terreur des zombies - Marino Girolami (1980)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

N'empêche que c une grosse sale avec une tête de sale, une bouche de sale, un regard de sale, des pommettes saillantes de sale
Arrête je commence en bander ! :oops: :oops: :D :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Superfly a écrit :
N'empêche que c une grosse sale avec une tête de sale, une bouche de sale, un regard de sale, des pommettes saillantes de sale
Et qui prend son pied en se faisant mettre un pied! :D La SAAAAALE! :lol:

Arrête je commence à bander ! :oops: :oops: :D :D
Et toi c le kiki que tu as bien saillant qd Alessandra rôde!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Haribo

Message par Haribo »

glauque.

)8
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Haribo a écrit :glauque.

)8
eh ouiiiiiiiii! )8 )8 )8.. C l'age!!!!! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
meltingman

Message par meltingman »

Manolito a écrit :Je ne l'ai pas encore vu, mais, si on en juge à la jaquette, ça a l'air d'être le "Kill Bill" du film de zombie ! :D

Image

Image
C'est un peu ça en fait... Un patchwork plus ou moins bien digéré :mrgreen:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
orco

Message par orco »

eric draven a écrit :la VF est à se taper le croupion sur le sol.. :lol:
Bon ben il le fo alors, j'éspère que le master sera aussi bon que le shriek show.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

En effet, ce machin est à des années-lumière des oeuvres de Fulci qui possédait en effet une poésie carnassière et une certaine érotisation du macabre.

Ici, une belle image : Alessandra delli Colli attachée nue sur une pierre verticale avec un lent travelling avant sur son corps vertigineux. Un des rares plans à sauver du truc.

le reste est assez insignifiant cinématographiquement parlant. De la barbaque à pleines barriques, mis bout à bout, viande après viande, hélice après hélice, tout pour essayer de faire gerbouler. Aujourd'hui, le film n'en est que plus Riddickule et reste parmi la nuée de films gore ritals des 80's.
En revoyant ma VHS italienne récemment, je me rend compte quand même à quel point il y a du niveau zéro dans la mise en scène de ces ersatz. C'est que j'y prend de moins en moins de plaisir, surtout et je m'y ennuie ferme.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Je me laisserai tenter pour le VF uniquement, car elle manque sérieusement au DVD édité par Dragon.

Ceci dit, une question me turlupine depuis que je l'ai vu. Existe-t-il des montages différents de ce film ? Dans le troisième (je crois) volume de Criagnos Monsters, Jean Pierre Putters a écrit un dossier sur le film de zombies. Il parle de ZOMBIE HOLOCAUSTE et dévoile une fin du film totalement différente de celle que j'ai pu voir. [SPOILER]Je me souviens qu'il dit qu'il reste trois survivants à la fin du métrage alors que sur le DVD Dragon, il n'en reste que deux. quelques autres détails détonnnent égalment entre le film et ses écrits.
Image
celia0

Message par celia0 »

Il y a aussi la fameuse image du corps d'une des aventurieres eventrée par le docteur sur la jaquette de la VHs , plan que l'on ne voit pas dans le film...
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Prodigy

Message par Prodigy »

Non mais on achète immédiatement un point c'est tout !

(j'ai réussi à choper la musique du film pour ceux que ça intéresse ) 8)
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Kerozene a écrit :Je me laisserai tenter pour le VF uniquement, car elle manque sérieusement au DVD édité par Dragon.

Ceci dit, une question me turlupine depuis que je l'ai vu. Existe-t-il des montages différents de ce film ? Dans le troisième (je crois) volume de Criagnos Monsters, Jean Pierre Putters a écrit un dossier sur le film de zombies. Il parle de ZOMBIE HOLOCAUSTE et dévoile une fin du film totalement différente de celle que j'ai pu voir. [SPOILER]Je me souviens qu'il dit qu'il reste trois survivants à la fin du métrage alors que sur le DVD Dragon, il n'en reste que deux. quelques autres détails détonnnent égalment entre le film et ses écrits.

Nan mais c'est normal le troisieme est noir :lol:
Ukobach

Message par Ukobach »

Vu au ciné avec Stilleben et on etait pete de rire tellement les dialogues sont a chier :shock: !! C'est bien la seule chose qui sauve le film.
No flesh shall be spared !
Image
g3m

Message par g3m »

celia0 a écrit :Il y a aussi la fameuse image du corps d'une des aventurieres eventrée par le docteur sur la jaquette de la VHs , plan que l'on ne voit pas dans le film...
Parce qu'il ne fait part du montage final. Je ne rappelle si ça est une sequence seulement pubblicitaire ou une choix de montage. On a parlé de ça dans la revue italienne Nocturno.
"E' tempo di abbandonare il mondo civile e la sua luce" (G. Bataille)

Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Ukobach a écrit :Vu au ciné avec Stilleben et on etait pete de rire tellement les dialogues sont a chier :shock: !!
Mais t'es malade !! :shock:

Le cascadeur défenestré qui se transforme en mannequin, qui paume un bras en tombant et le retrouve comme par magie le plan d'après !!

La vieille tête pourrie dans le lit de l'héroïne qui vient de passer 20 minutes à se foutre à poil sur du easy listening congolais !!

La zike Animaux de la jungle (pom pom pom pom) quand ils arrivent dans la jungle sur des stock shots de Zombi 2 !!

Le héros super valeureux se pointe devant un porteur agonisant avec sa poutre de bambou de 3 mètres enfoncé dans le bide, et qui demande "que se passe-t-il, nous avons entendu crier ?" !!

Les voix des zombies avec effets discomobile !!!

Ce film est INDISPENSABLE !
stebreizh

Message par stebreizh »

Prodigy a écrit :Non mais on achète immédiatement un point c'est tout !

(j'ai réussi à choper la musique du film pour ceux que ça intéresse ) 8)
moi aussi,j'ai cette B.O. :D
Image
cliquez sur ma signature
Image

DVD
Répondre