Pluzin !Adam Sandler a écrit :ben c'est ca le bleme ... vous voulez toujours des films qui déchirent le slip (copyright Moissakis), quand c'est du déjà vu vous gueulez et quand c'est du nouveau et inédit ... vous achetez pas et vous gueulez ...
Franchement j'espère qu'une chose. Que Mad ne fasse plus de Dvd. Moi je m'en fous je peux m'en payer des Dvd. Mais au moins on aura la paix sur ce forum de temps en temps![]()
![]()
Mad de décembre...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
En fait, c'est le problème des annonces qui ne riment à rien : "il va y avoir du Bava ! Il va y avoir du Bava !" et après si c'est pas un inédit, tout le monde est décu. C'est logique.Adam Sandler a écrit : ben c'est ca le bleme ... vous voulez toujours des films qui déchirent le slip (copyright Moissakis), quand c'est du déjà vu vous gueulez et quand c'est du nouveau et inédit ... vous achetez pas et vous gueulez ...
Franchement j'espère qu'une chose. Que Mad ne fasse plus de Dvd. Moi je m'en fous je peux m'en payer des Dvd. Mais au moins on aura la paix sur ce forum de temps en temps![]()
![]()
J'espère que Mad va continuer ses DVD car il faut quand même dire qu'ils ont fait du bon boulot avec pas mal de sorties : Orloff, Death Race 2000, The Stuff, Patrick, Slugs, etc.
Et puis t'es pas obligé de toujours les défendre non plus !

-
- Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!
et je rajoute ca aussi pour Neo .. .ca j'en ai vu des pages pour critiquer les Fulci ...mais alors quand arrive d'autres Dvd avec une bonne qualité pour kedalle ... genre La Louve sanguinaire ou Le Moulin des Supplices là y'a plus personne pour dire que c'est bien.
J'ai rien contre toi Warlus en plus. C'est juste que là je veux m'exprimer un peu
Parfois sur les forums c'est là petite chose qui me gave totalement. Pour gueuler on est les premiers mais pour dire du bien d'un Dvd y'a plus personne. Alors que c'est justement là qu'il faut transmettre aux autres le plaisir que vous avez en mattant un film. En parlant de la qualité, des bonus etc ... Franchement y'a pas la moitié d'entre vous qui parlez réellement des films que vous avez chez vous. Un forum c'est comme une plante (ou une fille pour meltingman) ca s'arrose souvent

Après ton post: mais les annonces concernent que ceux qui les propagent. Moi je les écoute rarement.
Je defends pas Mad. J'ai déjà gueulé ici même. Je les ai défoncé plus d'une fois et bien méchament (pas en disant que c'est un fascicule par ex). Juste que parfois ca dépasse le n'importe quoi. Bientôt on aura droit aux fautes de grammaires pour chier dessus. Chaque mois c'est pareil même si le mois dernier j'ai pas noté de débordement. Alors que perso j'ai pas trouvéle Mad vraiment folichon.
En plus après c'est moi qui me fait engueulé quand je vais à Movies 2000 et que je croise un mec de Mad, comme Samedi par exemple. (ca c'est pour Klaus que je vais surveiller de plus pret)
J'ai rien contre toi Warlus en plus. C'est juste que là je veux m'exprimer un peu

Parfois sur les forums c'est là petite chose qui me gave totalement. Pour gueuler on est les premiers mais pour dire du bien d'un Dvd y'a plus personne. Alors que c'est justement là qu'il faut transmettre aux autres le plaisir que vous avez en mattant un film. En parlant de la qualité, des bonus etc ... Franchement y'a pas la moitié d'entre vous qui parlez réellement des films que vous avez chez vous. Un forum c'est comme une plante (ou une fille pour meltingman) ca s'arrose souvent

Après ton post: mais les annonces concernent que ceux qui les propagent. Moi je les écoute rarement.
Je defends pas Mad. J'ai déjà gueulé ici même. Je les ai défoncé plus d'une fois et bien méchament (pas en disant que c'est un fascicule par ex). Juste que parfois ca dépasse le n'importe quoi. Bientôt on aura droit aux fautes de grammaires pour chier dessus. Chaque mois c'est pareil même si le mois dernier j'ai pas noté de débordement. Alors que perso j'ai pas trouvéle Mad vraiment folichon.
En plus après c'est moi qui me fait engueulé quand je vais à Movies 2000 et que je croise un mec de Mad, comme Samedi par exemple. (ca c'est pour Klaus que je vais surveiller de plus pret)

Modifié en dernier par Adam Sandler le lun. nov. 22, 2004 6:05 pm, modifié 2 fois.
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
Tout à fait d'accord man !Adam Sandler a écrit : J'ai rien contre toi Warlus en plus. C'est juste que là je veux m'exprimer un peu![]()
Parfois sur les forums c'est là petite chose qui me gave totalement. Pour gueuler on est les premiers mais pour dire du bien d'un Dvd y'a plus personne. Alors que c'est justement là qu'il faut transmettre aux autres le plaisir que vous avez en mattant un film. En parlant de la qualité, des bonus etc ... Franchement y'a pas la moitié d'entre vous qui parlez réellement des films que vous avez chez vous. Un forum c'est comme une plante (ou une fille pour meltingman) ca s'arrose souvent![]()
![]()

-
Et si on cassait plutôt la nouvelle équipe rédactionnelle de l'EF
Certain post de Devildead d'un des journalistes se doivent d'être remonté, dommage que l'ancien forum ai emporté avec lui le jour ou un certain E.Denis avait 40 de fièvres

Certain post de Devildead d'un des journalistes se doivent d'être remonté, dommage que l'ancien forum ai emporté avec lui le jour ou un certain E.Denis avait 40 de fièvres

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
Elles ont le mérite d'être passionnées ce qui ne coure pas les rue en ce moment dans la presse cinématographique onaniste et narcissique.Hrundi V. Bakshi a écrit :Même si les critiques de Mad Movies sont souvent stupides
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Oui, je te l'accorde, mais cette qualité finit parfois par se retourner contre eux-mêmes... Etre passionné ne veut pas dire qu'il faut s'enflammer à tout-va.meltingman a écrit :Elles ont le mérite d'être passionnées ce qui ne coure pas les rue en ce moment dans la presse cinématographique onaniste et narcissique.
Au moins, c'est l'une des rares revues que j'achète regulièrement.
-
-
- DeVilDead Team
Quelqu'un m'appelé?niko13 a écrit :Generalement, c'est a ce moment la que surgit SWS pour constater bruyamment que ca glisse de plus en plus sur ce forum...Hrundi V. Bakshi a écrit :Gare à tes fesses !
Dingue!
Alors
Encore un petit seau d'eau bien misé et, oui, ça glisse au pays des merveilles et Peter Sellers va se retrouver la trompe mal placée

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?