Fat Actress - série de Kirstie Alley (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

GhOsT

Message par GhOsT »

Elle est vraiment devenue si grosse ou c'est des prothéses ? :?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

La série, déjà ancienne, n'avait pas du tout marché aux USA. Je ne sais pas combien d'épisodes il y a eu exactement mais il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Je n'ai vu que quelques extrait, qui avait l'air assez trash.
tomfincher

Message par tomfincher »

GhOsT a écrit :Elle est vraiment devenue si grosse ou c'est des prothéses ? :?
Non non, c'est du 100% pur bourrelet naturel ! :?
Prodigy

Message par Prodigy »

Le procédé rappelle furieusement le Larry Sanders Show et Curb your enthusiasm, quand même.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

tomfincher a écrit :
GhOsT a écrit :Elle est vraiment devenue si grosse ou c'est des prothéses ? :?
Non non, c'est du 100% pur bourrelet naturel ! :?
En encore plus glaque, il y a l'émission de télé réalité d'Anna Nicole Smith, ou elle ne ressemble plus à rien et a tout le temps l'air défoncée aux médocs !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
arioch
Site Admin

Re: [Série]Fat actress

Message par arioch »

GhOsT a écrit :Y a plein de blagues et de jeu de mots sur les gros et c'est tordant parce que Kirstie se rend quasiment jamais compte que tout le monde se fout de sa gueule :lol: :lol:
C'est tordant parce qu'elle ne se rend pas compte qu'on se fout de sa gueule ? Je crois que tu ne te rends pas bien compte, toi, qu'elle a surtout l'humour de rigoler d'une condition qui n'a pourtant rien de drôle. Il faudrait vraiment la prendre pour la dernière des connes pour croire qu'elle est l'objet d'un truc qui l'exploite (elle ne se rend pas compte).

Je n'ai pas vu cette série. J'aime beaucoup cette actrice.
GhOsT

Re: [Série]Fat actress

Message par GhOsT »

arioch a écrit :C'est tordant parce qu'elle ne se rend pas compte qu'on se fout de sa gueule ? Je crois que tu ne te rends pas bien compte, toi, qu'elle a surtout l'humour de rigoler d'une condition qui n'a pourtant rien de drôle. Il faudrait vraiment la prendre pour la dernière des connes pour croire qu'elle est l'objet d'un truc qui l'exploite (elle ne se rend pas compte).
Je parlais de son rôle dans la série, ok elle joue un peu un semblant de sa vie actuelle mais bon elle joue un peu la béte grosse de service pour déconner ;)
Je sais bien que dans la vrai vie, ca doit pas la faire rire quand on la traitre de grosse vache ;)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Oui mais elle sait tres bien ce qu'elle fait. Elle a l'humour de rigoler de ça. Ca me fait penser aussi à Jennifer Tilly dans le dernier Chucky. Il faut un sacré humour pour se mettre dans de telles situations...
tomfincher

Message par tomfincher »

arioch a écrit :Oui mais elle sait tres bien ce qu'elle fait. Elle a l'humour de rigoler de ça. Ca me fait penser aussi à Jennifer Tilly dans le dernier Chucky. Il faut un sacré humour pour se mettre dans de telles situations...
C'est pour ça que la série est quand même bien poilante (en plus de voir pleins de guest qui se moquent aussi d'eux). Mais il y a un je-ne-sais-quoi de pathétique tout de même. Et c'est triste.
Répondre