Ah, loin de moi l'idée de critiquer la review du film, d'ailleurs, je n'ai pas dit que je la trouvais mauvaise ou quoi que ce soit, j'ai juste dit que je n'était pas d'accord sur un point. Il se trouve que ce point était l'importance à accorder aux Bonus du DVD (Pour rappel, présent en nombre sur le Z1, et absent sur le Z2) et que celà masquait peut être le caractére subjectif de ma remarque. Mais bon, j'aurais très bien pu, par exemple, faire une remarque sur lu jugement que porte mercredi sur le film lui même. (Mais il se trouve que je n'avais rien à redire la dessus !

)
Dans les 2 cas, il s'agit de la même chose, la subjectivité du chroniqueur, confronté à celle du lecteur et il n'y a donc aucune raison de prendre celà comme un reproche, mais plutôt comme le désir de confronté des points de vue divergeant sur certains points.
mercredi, dans ça chronique, semble, et je dis bien semble, sous entendre que le fait que le film soit correcte d'un point de vue technique, justifie, en gros, l'achat de celui, même en sachant qu'il existe un DVD Z1, certes sans STF, mais pourvues de nombreux bonus.
Ben, c'est son droit le plus stricte de la penser, et d'autres personnes doivent d'ailleurs penser pareil, mais moi, je ne suis pas de cette avis, surtout que ce film a déjà été édité auparavant.
J'ai jsute dit ce que je pensais, j'ai pas dit qu'il fallait forcément penser la même chose !