Armageddon-Michael Bay-(1998)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Repasse ce soir lundi sur M6 à partir de 20h50... Avec ensuite "Supernova"... Soirée navets de SF, donc... :?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah bon, en plus y a Super Nova après !

Bon, je vais aller acheter des chips moi ! :)
Modifié en dernier par Dragonball le lun. mars 20, 2006 1:15 pm, modifié 1 fois.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Mon Michael Bay préféré. Dit comme ca, on dirait que j'adore ! Mais je n'aime pas du tout les autres Michael Bay que j'ai pu voir, relativisons ! :D
Y'a quand meme des trucs que je trouve marrant la dedans et ca ne m'a pas emmerde sauf le petage de plomb sur l'asteroide qui ne sert pas a grand chose si ce n'est a en rajouter...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

putain ca vient de commencer et j'ai déjà une erection au bout de 10 minutes ... dieu que ce film est bonnnnnnnnnnnnnnn
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Recadré... Les habitudes ne changent pas... :evil: :evil: :evil:
Dragonball

Message par Dragonball »

Roooooooooooooh, mais vous n'avez pas ce chef d'oeuvre en DVD ? :)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

criterion mais pas de vf ...sinon un peu recardé ...
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :criterion mais pas de vf ...sinon un peu recardé ...
Oh, le director's cut en plus !

Félicitation. :)
Machet

Message par Machet »

j'ai éteins la télé juste après la station mire, JE N'EN PEUX PLUS ! Pfiouu...
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Le mot d'ordre de ce film : toujours plus. Toujours plus de mecs qui gueulent quand la caméra bouge dans tous les sens, plus de plans sur des femmes qui pleurent le héros parti pour une mission suicide, plus de gags lourdingues, plus de boum boum et de démonstrations pyrotechniques, plus de tronches connues dans le casting... Est-ce que j'aime ? Putain, oui, et plutôt 2 fois qu'une, même si je ne l'avouerais qu'ici où je suis anonyme
Maxcrom

Message par Maxcrom »

le temps aidant , armageddon sera peu à peu réévalué à sa juste valeur, une pur expérience du sens et de l'émotion brut 8) , dans 15 ans tout le monde adorera , comme dirait un certain critique........
celia0

Message par celia0 »

Insupportable, culcul la praline, aucun suspens à force de surenchère et d'invraisemblances, personnages tête-à-claque, effets tire-larmes pitoyables. Le film qui m'a définitvement fâché avec Michael Bay.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
choy

Message par choy »

La premiere parti m'avait plutot amusé lors de ma premiere vision, là j'ai choppé le film en cour de route, une fois sur l'astéroïde et cette partie est asses mal passée. J'arrive pas à savoir si le réal est un type sérieu mais qui a des pulsions débile ou un débile qui a parfois envi de faire le gar sérieu ^^.
Dragonball

Message par Dragonball »

choy a écrit : J'arrive pas à savoir si le réal est un type sérieu mais qui a des pulsions débile ou un débile qui a parfois envi de faire le gar sérieu ^^.
Hum, je crois que c'est un peu différrent.

Bay est tout simplement un gros bourrin qui ne se pose pas de question. Tout chez lui est excessifs. Les personnages, les explosions, les poursuites mais aussi les sentiments, ce qui donne, lorsque ceux si sont présents, des moments bien ridicules comme dans Armagedon ou Pearl Harbor. Mais c'est dans la logique du bonhomme, qui ne cherche jamais à s'auto censurer, à brimer ses envies. Et tout cehz lui est très premier dégré. Il fait le cinéma qu'il aime et que beaucoup de personne aiment également.

La seule fois ou Bay a essayer de fuir sa nature, c'est avec "The Island", avec le résulat désastreux que l'on sait, un film hybride entre SF sobre etclassique et blockbuster décérébré.
Le tout avec des acteurs completement largué, car loin de leur petit univers auteurisant bien respectable. (Enfin pour Scarlette Johnason en tout ca).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

The Island et très très bon ! n'écoutez pas DragonBall !
Répondre