Apres Vincent Cassel quand même...Toute cette activité autour de Ryan Phillippe me rappelle qu'après la vision de "Frelons", Romain et moi l'avions unanimement déclaré "acteur le plus insupportable de tous les temps".

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Cassel est insupportable, Cassel a le talent d'une huitre avariée dont le faire-valoir n'est que la pulmonée et future cellulitée Bellucci..... Et Romain a toujours raison!jason13thh a écrit :J'ai pas vu bcp de films de Cassel mais il est pas du tout insuportable et il est talentueux de plus il a une des femmes les plus belles du monde.
C'est un peu la dévise de 30 ans de cinéma horrifique en même temps. Elle a succédé à "Le Black meurt toujours" et "Si tu couches, t'es une salope et tu meurs".Lord Taki a écrit :Les cons méritent de mourrir est la devise du film.
{quote="rusty james" post_id=163511 time=1126605209 user_id=9]L'ambiance ne prend pas, les acteurs sont têtes à claques, les "waoohh" je te fais peur sont piteux... rien à retirer de ce truc pour moi.Voilà c'est ditManolito a écrit : mar. sept. 13, 2005 12:07 pm Acteurs antipathiques, intrigue passe-partout, réalisation molle, horreur inconcistante... Tout ce que le néo-slasher peut faire de moins intéressant est concentré dans ce long métrage sans intérêt aucun.