En ce qui me concerne j’avais échangé avec Thierry Steff le boss de Bazaar and co (et ancien boss de Dreamland) et suite à la faillite de Bazaar il m’avait envoyé le dyptique « il était une fois le western européen » comme dédommagement. Je l’avais déjà mais bon j’ai pu l’offrir à quelqu’un. Je crois qu’ils ont fait comme ça, dispatchant les stocks restants avant de définitivement disparaître...MadXav a écrit : mar. mars 13, 2018 9:41 pmTiens j'ai croisé Sévéon il y a quelques mois, et je lui ai parlé du Bouquin sur la Shaw, savoir si on allait le voir un jour. De fil en aiguille, je lui dis que ça fait toujours un peu mal au cul de sortir 60 ou 65 balles pour rien et il me fait "Ah mais tout le monde a été remboursé !"Cosmodog a écrit : dim. mars 11, 2018 12:39 amMoi je me souviens de préco a fonds perdus auprès de Baazar and co suite faillite...Alors je sais pas si le mec vit sur sa planète ou s'il a voulu esquiver le sujet, mais j'étais sur le cul !
![]()
Dans l’absolu ça fait partie du risque inhérent aux précommandes, ça fait chier mais c’est le jeu.
Un risque que gomme un crowfunding donc...