Mad Movies: çà sent mauvais

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Fatalis rex a écrit :Faire autant parler de soi avec la tronche de Woody Woodpecker et les pieds de Donald Duck, ça impose le respect.
Ouais mais apparemment elle a le débit de Jenna Jameson alors ça aide.
picknick2000

Message par picknick2000 »

hilton elle a fait quoi sinon? :D
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Rahan

Message par Rahan »

Lord Ruthven a écrit :Cet article n'est pas choquant pour moi, mais simplement d'une vulgarité qui ferait passer Moissakis pour Charles Dickens.
C'est clair, sauf que contrairement à Moissakis il m'a fait rire(désolé).
et puis vulgaire je ne crois pas, deplacé c'est certains.
L'entre-jambe c'est plutot modéré comme terme, non ?
S'il avait dit dechiré la choune :shock: je comprends qu'on se soit offusqué, mais-là franchement c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
picknick2000

Message par picknick2000 »

desole mais moi aussi ca m'a plutot fait. marrer et puis il y a pire qd meme..pauvre petite fille riche qd meme :D ...
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Si on peux plus dire des pouffes que ce sont des pouffes, alors où va le monde :roll:
rusty james

Message par rusty james »

Du moment qu'elle sent pas des pieds...
Chipolata

Message par Chipolata »

Fantomas 2, comparer les propos de Bustillo à celles de curé integriste, c'est fort... Tu n'as pas compris à quoi il faisait allusion puisque tu ne connais pas le (petit) parcours de paris hilton (vidéo d'elle sur le net, simple life). En gros, tu t'es emballé trop vite. Maintenant, je suis d'accord pour dire que l'article de ce Bustillo est des plus inutiles. Mais en même temps, qu'est ce que tu veux dire d'un film en 8 lignes ? Ce qui est inutile, c'est la rubrique madDVD toute entière. Pas la place pour développer quoique ce soit avec ce genre de mise en page ! Autant traiter bcp moins de film, écarter les navets, et écrire des articles mieux construits.

Pour Bustillo; page 99, vous pouvez zyeuter à coté de l'article "petit massacre entre amis", il n'est pas plus tendre avec dracula 2 ou broken lizard's club dread. (la rédac de mad s'amuse peut etre à lui refiler tous les nanars ? :D ). Quand ce mec rédige, j'ai l'impression qu'il essaye de trouver un champs lexical qui plaira à tout les coups au lecteur ado-révolté, si je peux me permettre cette caricature...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Chipolata a écrit :Fantomas 2, comparer les propos de Bustillo à celles de curé integriste, c'est fort... Tu n'as pas compris à quoi il faisait allusion puisque tu ne connais pas le (petit) parcours de paris hilton (vidéo d'elle sur le net, simple life). En gros, tu t'es emballé trop vite. Maintenant, je suis d'accord pour dire que l'article de ce Bustillo est des plus inutiles. Mais en même temps, qu'est ce que tu veux dire d'un film en 8 lignes ? Ce qui est inutile, c'est la rubrique madDVD toute entière. Pas la place pour développer quoique ce soit avec ce genre de mise en page ! Autant traiter bcp moins de film, écarter les navets, et écrire des articles mieux construits.
Ah non, pas d'accord ! Le gros pourri que je suis prend un malin plaisir à lire les critiques des daubes présenties avant même leur tournage. Quand je vois, dans Mad, la critique du dernier Steven Seagle, je SAIS qu'il va être descendu en flammes, la question c'est "comment ?" Et c'est souvent drôle. Disons que c'est un amuse gueule, avant de passer aux critiques plus cérébrales avec plein de mots compliqués pour ma petite tête.

Cela dit, la pratique de l'ironie et de la satyre c'est très délicat, c'est un art à part entière, et des fois ils se vautrent. La critique de Daredevil est assez limite, par exemple, quand elle traite de Jennifer Garner de "grosse texane élevée au yahourt", ou celle de STAR WARS II complètement à côté de la plaque. C'est le jeu, on ne peut pas faire mouche à tous les coups, et c'est pas forcément évident de marcher sur ce fil sans tomber.

Je n'ai pas acheté le dernier Mad, mais l'article cité par Fantomas me fait plutôt marrer. Il faut aussi savoir que cette fille est la risée des USA, non pas à cause de ses frasques sexuelles, mais clairement à cause de l'image de la connerie qu'elle renvoie et dont elle ne semble même pas être consciente.

Dans les derniers épisodes de SOUTH PARK, on voit une pseudo Paris Hilton désignée comme "la plus grande pute de la ville". C'est le jeu de la caricature.
Prodigy

Message par Prodigy »

Ben oui ben c'est con de descendre les Steven Seagal et de les mater avec ce regard complice genre "regarde mon pote le lecteur comme je vais aller exactement là où tu m'attends pour flatter ton égo".

De toutes façons ils se réclament de Mad + Impact, mais y'a plus une seule critique potable de série B dans Mad depuis des lustres.

C'était mon coup de gueule du dimanche sorir, bonsoir.
Blunt

Message par Blunt »

Prodigy a écrit :De toutes façons ils se réclament de Mad + Impact, mais y'a plus une seule critique potable de série B dans Mad depuis des lustres.
T'en sais quoi, tu le lis plus :D

Et pis les Seagal descendus hum....Moissakis est le plus gros fan au monde de Seagal quand même :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Blunt a écrit :T'en sais quoi, tu le lis plus :D
Bavi depuis que j'ai pu ma bible de la série B pour me dire quel Dacascos mater ou pas Mater j'ai moins d'intérêt à lire Mad :D

Pi c'est Fatalis Rex qui a dit qu'ils les critiquaient pas moi 8)

Nanarland et Mad même combat* 8)

(*réplique a 750 posts garantis)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Et pis les Seagal descendus hum....Moissakis est le plus gros fan au monde de Seagal quand même
Je confirme et je rajoute que le sieur c'est très bien imiter le Seagal courant et s'arrêtant. :D :D :D
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Fatalis rex a écrit :Cela dit, la pratique de l'ironie et de la satyre c'est très délicat, c'est un art à part entière, et des fois ils se vautrent. La critique de Daredevil est assez limite, par exemple, quand elle traite de Jennifer Garner de "grosse texane élevée au yahourt"
Ben non, pourquoi? C'est la vérité, non? :twisted:
Prodigy

Message par Prodigy »

Superfly a écrit :Je confirme et je rajoute que le sieur c'est très bien imiter le Seagal courant et s'arrêtant. :D :D :D
Il se fighte en kimono en se faisant doubler pour les kicks ? :D
Romain

Message par Romain »

T'en sais quoi, tu le lis plus
Je crois que tu peux comprendre que pas mal de gens soient déçu par la qualité du mag depuis le numero 131...
Je fais partie du lectorat de Mad depuis le 42 alors forcemment ça calme de voir ce que le magazine est devenu.
Et puis ne plus acheter la magazine c'est hyper baleze!!! :D
Il y a tout le côté habitude et collection à prendre en compte!!!
Répondre