Dommage que le packaging soit si laidGronénéberg a écrit :L'édition collector allemande 3 dvd de Bad Taste, Braindead, The Feebles.
Des éditions DVD I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E.S !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Gronénéberg
Oui mais en même temps si la qualité d'image est satisfaisante et les films uncut, pour moi le packaging n'est pas important (cela dit c'est vrai qu'il est immonde). Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne le sortent pas en France (surtout avec deux inédits culte), en surfant sur la vague LOTR ils pourraient faire un joli cartonGhOsT a écrit :Dommage que le packaging soit si laidGronénéberg a écrit :L'édition collector allemande 3 dvd de Bad Taste, Braindead, The Feebles.
-
fantomas 2
C'est curieux d'ailleurs ces histoires de packaging, je me demande si certains éditeurs ont vraiment envie de vendre leurs DVD quand on voit la façon dont ils les présentent.
Les deux exemples qui me viennent à l'esprit (mais il y en a plein d'autres), et tous deux pourtant sortis par des sociétés importantes, bien plus importantes même que n'importe quelle boîte de vidéo, puisqu'il s'agit aussi - et surtout - de deux des compagnies de productions ayant contribué à l'histoire d'Hollywood, en l'occurence, MGM et Columbia.
Dans les deux cas, la victime de ces présentations merdiques est de plus l'acteur qui a le plus contribué à la gloire du Fantastique, à savoir Boris Karloff. Et qui plus est, il s'agit de deux excellents films. Et pour chacun de ces films, il suffisait de reproduire une des affiches d'origine, absolument magnifiques. Au lieu de çà, on a pondu deux jaquettes immondes, chacune d'elles (hasard ?) ornée d'un oeil exorbité en gros plan, un design évoquant bien plus un film de Jerry Warren ou d'Andy Milligan que deux classiques du genre.
Il s'agit, vous l'aurez deviné, de:
- The Ghoul (Le fantôme vivant), de T. Hayes Hunter (chez MGM)
- The Devil Commands, d'Edward Dmytryk (chez Columbia)
Je pense qu'il faudrait créer un Prix Ringardos pour "récompenser" une jaquette de ce genre, chaque année...
Les deux exemples qui me viennent à l'esprit (mais il y en a plein d'autres), et tous deux pourtant sortis par des sociétés importantes, bien plus importantes même que n'importe quelle boîte de vidéo, puisqu'il s'agit aussi - et surtout - de deux des compagnies de productions ayant contribué à l'histoire d'Hollywood, en l'occurence, MGM et Columbia.
Dans les deux cas, la victime de ces présentations merdiques est de plus l'acteur qui a le plus contribué à la gloire du Fantastique, à savoir Boris Karloff. Et qui plus est, il s'agit de deux excellents films. Et pour chacun de ces films, il suffisait de reproduire une des affiches d'origine, absolument magnifiques. Au lieu de çà, on a pondu deux jaquettes immondes, chacune d'elles (hasard ?) ornée d'un oeil exorbité en gros plan, un design évoquant bien plus un film de Jerry Warren ou d'Andy Milligan que deux classiques du genre.
Il s'agit, vous l'aurez deviné, de:
- The Ghoul (Le fantôme vivant), de T. Hayes Hunter (chez MGM)
- The Devil Commands, d'Edward Dmytryk (chez Columbia)
Je pense qu'il faudrait créer un Prix Ringardos pour "récompenser" une jaquette de ce genre, chaque année...
-
ed wood
ce n'est pas du tout un pirate puisque plusieurs vendeurs sérieux le proposent et que le site le répertorie comme un coffret authentiqueJérôme a écrit :un pirate à mon avised wood a écrit :on le trouve uniquement sur ebay , le dvds sont dans un boitier qui ressemble a un grimoireJérôme a écrit : d'où est-ce que cela sort ? Jamais vu ce truc
-
Jérôme
comme il n'est dispo sur aucun site comme dvdempire ou amazon, que l'éditeur est inconnu (ce devrait être HBO) et que le site tvshowsondvd.com ne le répertorie pas, c'est forcément un bootleg.
http://www.tvshowsondvd.com/releaselist.cfm?ShowID=4137
http://www.tvshowsondvd.com/releaselist.cfm?ShowID=4137
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
fantomas 2
-
Jérôme
c'est juste les images prises sur le site d'amazon.fantomas 2 a écrit :Merci à Jérôme d'avoir reproduit les deux jaquettes que je critiquais, comme je n'ai pas de scanner en ce moment, çà a bien illustré mon propos. N'est-ce pas qu'elles sont immondes ???
pas vraiment immondes, mais d'un banal
-
Jérôme
ben, euh, comment vous dire. C'est sorti depuis belle lurette, Bad taste en France.Prodigy a écrit :Oh oui oh oui oh oui un "par le réalisateur du Seigneur des Anneaux" sur mon DVD de Bad Taste ou des Feebles, pliiiiiiizeGronénéberg a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'ils ne le sortent pas en France (surtout avec deux inédits culte), en surfant sur la vague LOTR ils pourraient faire un joli carton![]()
![]()
![]()

c'était à l'époque de la sortie du premier Seigneur des anneaux en salles
critique sur le site : http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... FilmID=260
-
Gronénéberg