Leeches! - David DeCoteau (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Allan Theo a écrit :<
Les hétéros ont la classe, c'est tout 8)

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol:

Encore une comme ça et je me tape une nonne :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Superwonderscope a écrit :
Encore une comme ça et je me tape une nonne :D
Alors je veux voir ca!! :lol: :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Pour le fun, affiche du dvd russe (full screen mais DD 5.1 en anglais, ce qui n'est le cas nulle part ailleurs, je crois :? )

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Pour info... LEECHES est actuellement dispo avec....

LE BAZAAR DE L'EPOUVANTE et ALERTE AU REQUIN

pour 12,99 euros....

Image

Une occase de le rechoper, pour ceux qui l'auraient zappé à la 1ère sortie kiosque (en solo)....

:wink:

ps : je viens de mater ce bijou ... et c'est franchement du "tout bon" chez DDC.... Et les mecs en slibards..... all the movie..... :P
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Un DeCoteau vraiment hallucinant ! :shock: :shock: :shock:

Depuis le temps, je commence a être habitué au style du monsieur, mais là, il a quand même fait très fort (le bougre s'est fait plaisir ! :mrgreen:)

Ce film, c'est vraiment la foire au minets, le plus souvent en maillot de bain (Ils font partis d'une équipe de natation ! :)), filmé amoureusement par un Decoteau plus esthète que jamais (la première séquence avec la caméra s'attardant longuement sur un nageur athlétique en pleine préparation physique) , passant son temps a filmé au plus près son casting masculin et restant souvent bloqué l'espace de quelques secondes, sur leurs ...... culs ! :mrgreen:

Le scénario est très marrant, avec ses sangsues mutantes et ses scènes sortant de nul part (le meutre du docteur du campus, faisant un peu office de cadeau Bonux ! :)).

Le film est vraiment très drole et présenté dans un scope du plus bel effet (voilà qui a du faire plaisir à SWS ! :)).

Un bemol cependant, les attaques de Sangsues sont vraiment filmées n'importe comment, à base d'effets de caméra hystérique histoire de ne pas trop se fouler avec les SFX !

Mais bon, l'interet de ce film fantastique est paradoxalement ailleurs que dans les attaques des sangsues, et est plutôt a rechercher dans la description de cette joyeuse bande de machos haut en couleur, uniquement troublé par quelques filles semblant être le dernier des soucis de DeCoteau ! :mrgreen:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Allez c'est parti je remonte ce thread pour 2 choses :
1. Ca me fait poiler de voir que l'image du pack que Jerry Lewis avait mis c'est transformé en un pack Jean Lefebvre avec le temps :D
2. Parce que j'ai vu le film hier et que je m'apprète à dire ce que j'en pense.

Alors leeches!, c'est quoi ? Tout d'abord, c'est un film de 30 minutes dont tous les passages avec des mecs en slip ont été ralenti, ralenti et encore ralenti. Donc au final, on atteind bien 1h25 mais c'est par moment un peu lent quand on aime pas les mecs en slip...
Ensuite et très accessoirement, c'est un film à base de mecs en slip qui se font pomper par des gants de toilette. Et ça, c'est fun. Le gant de toilette est appelé "sangsue" dans le film mais personne n'est crédule et ça nous rappel furieusement notre douche du matin. Le gant est cependant doté d'une petite bouche circulaire garnie de dents, ce qui ne manque pas de lui donner un air extremement convivial. Mais ces gants/sangsues, que font-ils ?? Et bien comme je l'ai dit, ils cherchent à pomper à mort le fluide vital de tous les nageurs gaulés du campus. C'est une activité comme une autre et ça n'a rien de surprenant de la part d'une sangsue. En revanche, ça technique d'attaque peut surprendre : Elle approche lentement de sa proie puis remonte le long des jambes pour marquer une pause prêt du paquet de sa victime... Suite à quoi, elle continue sa course pour directement le chopper à la face ! Et là, c'est la frénésie. Les sangsues mettent la zique plein pot et pompe le gars jusqu'à ce qu'il tombe totalement inanimé. Puis elle coupent la zique et retourne se cacher. C'est très bien. Sauf peut être que la même scène (et quand je dis la même, c'est la même) se reproduit 6 ou 7 fois dans le film, ce qui pourrait aisément être qualifié de lassant. D'ailleurs ça l'est. Heureusement, le tout baigne dans une ambiance bon enfant et un manifeste amour du genre. La mise en scène est assez chiadé et au final, Leeches! offre un bon divertissement.
Je crois que c'est mon 3eme DDC, après le très très chiant "Retro Puppet Master" et l'excellent "Killer eye". Du coup, même si je suis pas fan des mecs en slip, je dois dire que je suis assez friand du travail du monsieur.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Une mise en images effectivement très soignées pour une aussi petite production, mais malheureusement mise au service d'une histoire banale, répétitive, dont les scènes d'horreur rivalisent de molesse. Pas convaincu pour le coup...
Répondre