La terreur des zombies - Marino Girolami (1980)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Prodigy

Message par Prodigy »

Dès le tombage du salaire sur le compte je me le prends chez Neo + Moulin des Supplices + L'Avion de l'Apocalypse 8)

Vous faites pas un pack réduc, Neo ? :D
Stilleben

Message par Stilleben »

eric draven a écrit :
Stilleben a écrit :Non, franchement, Neo, ce DVD-là, je m'en passerai.
Ce film est INDISPENSABLE!! Certains n'ont vraiment aucun gout :? ... contrairement à NEO!! :D
Ben si avoir bon goût, c'est apprécier un film sans queue ni tête aux dialogues n'importe nawak... alors effectivement, j'ai très mauvais goût et je l'assume totalement.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

des zombies, du gore vraiment pas mal, des nichons, des dialogues en vf nimportnawak, une belle copie, 3 bandes annonces, le tout pour 12 euros ... que demande le peuple. :D
insania

Message par insania »

Superfly a écrit :des zombies, du gore vraiment pas mal, des nichons, des dialogues en vf nimportnawak, une belle copie, 3 bandes annonces, le tout pour 12 euros ... que demande le peuple. :D
Euh...un film ? :roll:

:arrow:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Ben tu as un film en plus ... tu vois plus de raison de ne pas l'acheter. :D
Toi si tu aimes les "vrais" films bis, tu dois en avoir plus de 5 dans ta collection :D :D
insania

Message par insania »

J'aime ni le vrai ni le faux :lol: bis. Le bis en général. Zombi Holocaust est relativement chiant, quand il n'est pas stupide. J'ai même du mal à trouver quelque chose de marrant dedans.
celia0

Message par celia0 »

zombi holocaust, j'ia vu la scene de cannibalisme et la scene de l'helice à l'age de 4 ans grace à mes grands freres friands de ces conneries.
Aujourd'hui j'assure la releve grace à NEO en achetant cette connerie à mon tour :D
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Stilleben

Message par Stilleben »

insania a écrit :J'aime ni le vrai ni le faux :lol: bis. Le bis en général. Zombi Holocaust est relativement chiant, quand il n'est pas stupide. J'ai même du mal à trouver quelque chose de marrant dedans.
Voilà enfin un peu de sensé !
Disons que ça mérite d'être vu, mais de là à être acheté ET conservé, nan faut pas pousser non plus ! :lol: :wink:
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Superfly a écrit :des zombies, du gore vraiment pas mal, des nichons, des dialogues en vf nimportnawak, une belle copie, 3 bandes annonces, le tout pour 12 euros ... que demande le peuple. :D

Rien, absolument rien :D
J'ai rarement lu un résumé qui donne autant envie de voir le film quand on ne l'a pas vu, comme moi. Du fond du coeur bravo et merci :D
The horror...The Horror...
antropophagus

Message par antropophagus »

un classique des films de zombies italien, les dialogues et les situations ne sont pas plus stupides que ceux de Zombi 2 ou autre référence, après il faut aimer le gore rital qui ne fait pas dans finesse.

merci neo !
Man-eater
antropophagus

Message par antropophagus »

Man-eater
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Vous l'avez trouvé vous ? J'ai fait quelques kiosques et nada :cry:
The horror...The Horror...
diebitch

Message par diebitch »

commande le chez neo, ils sont rapides... en ce qui me concerne je vais revoir mon jugement à la hausse pour ce film. Je le trouvais très réjouissant et d'une nullité fort sympathique (la scène du mannequin qui perd le bras, c'est vraiment trop bon, ou bien encore le zombie qui avancent comme une limace et qui tout à coup se rue sauvagement sur le héros....), mais apres l'avoir visionné en VF, je suis catégorique : cet edition neo est indispensable !
JEAN POP III

Message par JEAN POP III »

P'tain ! Néo...envoi le stock dans le royaume de Bernard Loiseau :D

J'ATTEND
ALLEZENPETULACLARKNOVAPORTATIVEMENTDEMAIN
Cropsy

Message par Cropsy »

Moi je l'ai trouvé ce matin, et franchement pour le prix, bah c'est une très bonne édition! Encore une fois merci et bravo Neo :wink:
Répondre