http://www.capturemag.net/etat-critique ... desespoir/
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
j'ai pensé à Eddie Murphy et à la fin à "la belle au bois dormant", comme quoi!Grenouille arrogante a écrit :C'est clair qu'au début Finn se comporte comme Denzel Washington et fini comme Chris Tucker.
En même temps si Finn était un mec badass il se ferait pas chier a se barrer de l'Empire et prendrait tout simplement son pieds a flinguer des civils !Romain a écrit :C'est bien Rafik... C'est mieux que le Jus de Jawa et la strip-teaseuse twi'lek de la critique de l'épisode 2.![]()
Je suis content de lire quelque chose sur le côté "bon nègre" de Finn. Dingue que personne n'ait rien remarqué!
Oui, c'est vrai, désolé, j'ai juste vu la citation faite par bluesoul qui m'a fait bondir et je n'ai pas vu que dans ton message d'origine, tu prévenais des spoilers...Grenouille arrogante a écrit :Mais j'avais prévenu de l'arrivée de spoilers dans mon thread...
Quand je disais que certains prenaient un petit plaisir sadique....dario carpenter a écrit :Critique d'un ancien forumeur de Devil Dead!..."Un nouveau désespoir"
:
http://www.capturemag.net/etat-critique ... desespoir/
Mes prédictions du 22 octobre 2015 tombent à l'eau. J'aurais jamais cru que Rafik descendrait le film... N'est pas Maz Kanata qui veut...Vous dire ce qu'il va se passer, je vais... Une vision de la force, j'ai eu. Toujours en mouvement, le futur est... Mais bon...
-Star Wars épisode VII va sortir et ça va être un succès colossale! Il va démonter Jurrasic World au box-office.
-Les critiques vont écrire: "le meilleur Star Wars depuis le Retour du Jedi"
-Les vieux fans vont retrouver leur enfance.
-Rafik Djoumi considérera Le réveil de la force comme étant supérieur à Empire strikes back et que l'absence de Lucas explique la réussite de ce septième volet.
-Les plus jeunes préféreront la série Rebels. Ils ne comprendront pas pourquoi Ezra n'apparait pas dans le film
-George lucas dira dans les premiers jours: "je n'ai pas encore vu le film mais je suis impatient"
-Les fans de la prélogie trouveront que le film manque d'originalité et qu'il minimise l'importance des midichloriens et de la prophétie.
-Bluesoul dira "ne spoilez pas, le film sort au Japon dans 4 mois"
-JJ s'exprimera dans la presse et dira que le film sortira en Bluray dans le même montage. Qu'il n'était pas fan des remontages et que sa scène préféré est quand Han dit "je suis pas du genre à dégainer après les autres"
-Star Wars épisode VIII s'appellera Reconquest of the Rim
On se connait bien, c'est pour ça que je ne voulais pas y aller avec lui, je ne voulais pas recevoir ses ondes négatives pendant tout le filmManolito a écrit :dario, c'est un casn à part, il entretient par exemple des threads où on recense les réalisateurs qui se détestent...![]()
Pour ma part, je partais vraiment avec l'envie d'aimer, au moins d'apprécier, je perçois JJ Abrams comme quelqu'un capable d'avoir des idées et du culot. Mais j'ai été ici vraiment déçu comme dit plus haut...