Doc John Carpenter Noël 2005

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

Message par arioch »

On derape hors sujet mais je ne peux pas te laisser dire ca...

Tu as lance l'idee de faire un festival. Tu as rameute du monde dans un café...
Moi et Marc Hugon (que deviens tu ?), on a posé des questions concretes. Comment faire ci ? Avez vous pense a ca ?
Alors bien sur, poser des questions concretes, c'est soulever des problemes et tout de suite, nous sommes passe pour des gens negatifs ! Donc, oui, ca ne marchera pas sur la seule fois de l'enthousiasme passager ! Toute la difference avec une personne qui s'accroche contre vents et marées pour aller interviewer John Carpenter chez lui ou pour creer sa boite d'edition DVD !

Et tu m'as bien dit texto "Moi, j'apporte l'idée, c'est a vous de le faire !" (vous designant n'importe qui d'autres).
"Fuck The World", Rambo
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

C'est bizarre car on a pas vu la même chose ... Déjà on a bu un café à plusieurs juste pour se connaître, là en discutant j'ai balancé cette idée. J'y avais pensé un peu mais sans plus. J'avais pas de business plan :D C'était juste un point de départ pour savoir si des gens trouvaient l'idée bonne. Et quand j'ai laché des idées, pas unes n'a eu ta pitié :D :D Alors j'ai du sûrement claqué ca après... tu sais très bien que ton avis est important vu que je te connaissais. Mais Arioch tu es connu pour tes "ca marcherrrrrrrrrrrrra pas" :D :D

Donc t'es partant alors si je t'amène un business plan sur 3 ans ? :D :D

DOnc ce n'est pas la discussion ... c'est vrai.. Je suis content que ca sorte en Dvd par contre... j'espère que le prix sera convenable.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Moi, j'ai le souvenir d'une idee lancee dans le Forum qui a suscite un rendez vous, un samedi apres midi, au cafe du coin de la Dante. Mais bon, on s'en fout...

Par contre, c'est clair que je preferes dire "Ca marchera pas !" plutot que faire preuve d'un enthousiasme debordant. Le mec qui y croit, il ne s'arretera pas a ce que je lui dis. Pour Le Chat Qui Fume, j'ai jamais rien du te dire, en tout cas, je n'en ai pas le souvenir. Mais, pour etre honnete, je n'ai meme pas le souvenir d'avoir donne des conseils ou aide pour le documentaire sur John Carpenter dont il est question ici. Donc, je suis aussi surpris que toi !
"Fuck The World", Rambo
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

C'est chiant ces soirées où il y a toujours un couple qui s'engueule devant tout le monde...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

:D
"Fuck The World", Rambo
Prodigy

Message par Prodigy »

Pour parler de la Rupture c'est par là
viewtopic.php?t=16433&highlight=rupture

:arrow: )8
Shinji

Message par Shinji »

Jérôme a écrit :chez studio canal, ton doc sort à l'unité ou accompagnant un film ?
Je me suis posé la même question. Alors ?
Grenouille arrogante

Message par Grenouille arrogante »

Arioch=[Mais, pour etre honnete, je n'ai meme pas le souvenir d'avoir donne des conseils ou aide pour le documentaire sur John Carpenter dont il est question ici. Donc, je suis aussi surpris que toi ![/quote]

Bah si ! Mais c'était y'a TRES longtemps :mrgreen: J'avais aussi vu Meltingman, y'a TRES longtemps :mrgreen:

Pour Jérôme=
je suis en pleine négociation... A priori, d'après Studio Canal, il veulent sortir un coffret avec 3 nouveaux titres de JC (je sais pas lesquels) et le doc en plus dans un dvd séparé. Après 6 mois tout doit être vendu à l'unité, les films de JC et le doc. C'est ce qui est prévu, maintenant, ça peut changer... J'ai l'habitude des mauvaises surprises...
La bonne nouvelle, c'est que le doc m'a permit d'enchainer sur un autre, William Friedkin, hop! On commence en décembre.
celia0

Message par celia0 »

J'adore tous les docs sur Friedkin!!. J'attend ton futur travail avec impatience!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Grenouille arrogante

Il aura la même durée que la version broadcast ?

Oui oui. Même si j'ai une version longue de 120 minutes qui restera dans l'avid à tout jamais... Snif.[/quote]
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

QUand canal n'aura plus les droits, on le distribuera si tu nous files les droits gratuitement :D :D
Mercador

Message par Mercador »

Les propos de Big John sur le fist fucking seront-ils dans les scènes coupées ?

:arrow:
Grenouille arrogante

Superfly a écrit :QUand canal n'aura plus les droits, on le distribuera si tu nous files les droits gratuitement :D :D

Si ça chie avec Studio Canal, j'en ai tellement marre de ce film que je pourrais bien le faire :D
Grenouille arrogante

Juste un petit rappel, c'est demain lundi 11 à 22h25 sur Cinecinema Frisson. Y'a un petit article dans le "Libé" de demain

http://www.ecrans.fr/spip.php?article583

Voilou ! :D
Jérôme

Message par Jérôme »

tu as bien fait de le dire, j'allais oublié :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !
Répondre