Heu désolé mais c'est toi qui a mal lu !arioch a écrit :Des fois, je me demande si tu lis vraiment les messages des autres avant d'écrire !Nan parce que tu sembles te demander si MUTANTS va sortir prochainement. En fait, il est sorti... C'est marqué quelques messages au dessus du tiens, entre autres. Et puis, bien sûr, je n'ai jamais dit que je ne veux voir que des films inventifs.
Je parlais de la sortie de mutant en Z1. Je sais pas la phrase me parait pourtant assez clair !

D'ailleurs, si on reprend ma petite liste des films d'horreur plus ou moins récent (Non exhaustive hein !), j'ai l'impression que très peu de films de la première vague (En gros jusqu'a "Haute tension") on été édité en dVD Z1. Depuis "Haute Tension", par contre, c'est quasiment systématique, et généralement très rapide. "Mutants" ne devrait à mon avis d'ailleurs pas trop tarder.
Hein ? Mais ou t'as vu que je parlais de complot et de marasme ?arioch a écrit : La théorie du complot, du monde qui change et qui expliquerait le marasme ambiant me paraît pas vraiment crédible. Je te rassure, on les aime pas parce qu'on ne les trouve pas à notre gout. Ca n'a rien à voir avec la nationalité du chef. Quand je vais dans un restau, je m'en fous que le chef soit roumain si il me sert de la bonne bouffe. Ca reste subjectif quoi qu'il arrive...
On contraire, j'arrête pas de dire que grâce à internet et aux DVD, l'amateur de films d'horreur n'a jamais eu autant de films a sa disposision et que c'est une très bonne chose !