Deep Rising (Un Cri dans l'Océan) - Stephen Sommers (1998)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

bluesoul

Re: Deep Rising (Un Cri dans l'Océan) - Stephen Sommers (1998)

Message par bluesoul »

Sur l'avant de la couverture:
Eaten Alive and digested!

A l'arriere:
It was born to devore people! ou encore 3,000 people in 90 minutes!

Le titre par contre, jamais compris: The GREED(???) en anglais...
(potentiellement encore une mauvaise comprehension (japonaise) d'un mot en anglais ou alors un mot choisi pour sa "sonorite")

Marrant de voir qu'on vend le film comme tellement trash a l'epoque, alors que de nos jours et dans un PAN (paysage audio-visuel nippon) aussi asceptise, Deep Rising est un peu ce qu'on fait de plus violent :wink: et que le fim est literalement livre avec le poste tele tellement il est diffuse. :)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Machet

Re: Deep Rising (Un Cri dans l'Océan) - Stephen Sommers (1998)

Message par Machet »

Merci... Je vais patienter encore un peu. Comme le dvd semble épuisé, avec un peu de chance, il finira par ressortir...
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
dario carpenter

Re:

Message par dario carpenter »

Nico la grenouille a écrit : lun. déc. 06, 2004 3:08 pm Vu ce weekend. Ca dure (que?) 106 minutes et ça m'est apparu un brin longuet... Treat Williams qui repete "Now What" a tout bout d'champs + des morts pas très creatives + une bestiole qui a toujours la même apparence (a part lors du final) + des CGI qui cassent pas trois pattes à un canard + une mise en scène qui fait pas souvent monter la tension = bof bof.
Je viens de le revoir, un peu le même ressenti devant cette petite série B estivale..vraiment sans plus..
Répondre