Je dirais plutôt un titre avec un potentiel commercial, ça serait moins mensonger !Heathcliff a écrit :bah tu t'en fous ton prochain titre est un bon titreFaut savoir que les commissions sont composées, entre autres, d'éditeurs qui, comme par hasard, touchent des subventions. Avec Artus, on a eu que dalle... Motif : aucun intérêt culturel dans nos projets !!!
Aide sélective à l'édition vidéo
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Dragonball
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
- Heathcliff
-
Superfly
- Modérateur
Ce qui est pire c'est que quoi que tu fasses, y'aura toujours des mecs pour te faire chier et te taper son pognon alors que tu n'en a pas gagné
si au moins ce pognon servait un peu à t'aider. Et bien même pas. On préfère filer 10 000€ pour sortir Tchao Pantin que filer quelques centimes à Deadly Spawn. C'est vrai que Tchao Pantin c'est vachement le film que personne ne connait 
Modifié en dernier par Superfly le ven. juin 16, 2006 2:48 pm, modifié 1 fois.
- meltingman
-
Persona Non Grata
Re: Aide sélective à l'édition vidéo
ouais mais pourquoi tu dis ça ? jai sous les yeux les jaquettes de frayeurs et laldila éditée par neo et ya bien marqué "avec le soutien du cnc"....Superfly a écrit : quand on sait que neo n'a rien par exemple, ca fait sourire ... surtout qu'eux vendent leur dvd à 15€.
- meltingman
Parce qu'à l'époque on pensait pouvoir l'avoir et que les DVD ont été fait avant d'apprendre que l'aide du CNC ne viendrait pas...Persona Non Grata a écrit :ouais mais pourquoi tu dis ça ? jai sous les yeux les jaquettes de frayeurs et laldila éditée par neo et ya bien marqué "avec le soutien du cnc"....Superfly a écrit : quand on sait que neo n'a rien par exemple, ca fait sourire ... surtout qu'eux vendent leur dvd à 15€.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
Persona Non Grata
putain....trop bon la pub gratos pour eux! paske qd jai vu ça je me suis dit : incroyable que les cultureux donnent du fric pour ça....meltingman a écrit :Parce qu'à l'époque on pensait pouvoir l'avoir et que les DVD ont été fait avant d'apprendre que l'aide du CNC ne viendrait pas...Persona Non Grata a écrit :ouais mais pourquoi tu dis ça ? jai sous les yeux les jaquettes de frayeurs et laldila éditée par neo et ya bien marqué "avec le soutien du cnc"....Superfly a écrit : quand on sait que neo n'a rien par exemple, ca fait sourire ... surtout qu'eux vendent leur dvd à 15€.
Le CNC a au moins expliqué pourquoi il refusait de vous aider?meltingman a écrit : Parce qu'à l'époque on pensait pouvoir l'avoir et que les DVD ont été fait avant d'apprendre que l'aide du CNC ne viendrait pas...
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
- meltingman
J'étais il y a quelques jours dans les bureaux de Wild Side, et bien ils ont des moyens, ça c'est sûr; MAis quel repertoire! Quels packaging! Quels bonus! Le haut du panier de l'édition DVD.
Dis-moi Manolito, je ne comprends pas ta remarque sur Malavida. Tu sembles trouver normal qu'ils ne touchent pas un rond du CNC?
Dis-moi Manolito, je ne comprends pas ta remarque sur Malavida. Tu sembles trouver normal qu'ils ne touchent pas un rond du CNC?