
Le detective Mike Hammer(Armand assante) enquête sur le meurtre de son meilleur ami, un manchot, qu'il a rencontré pendant la guerre du Vietnam.
J'adore ce film! ::)
Dès le début le ton est donné, cette adaptation de Mike Hammer sera crue, il y aura du sexe(beaucoup), de la violence(beaucoup), et de l'humour(beaucoup également).
Par exemple, la première enquête qu'on lui confie, la filature d'une femme marié soupçonnée d'être volage, il se retrouve à donner des nouvelles au mari dans le lit de cette dernière!

Je ne sais pas si ce Mike Hammer à été interdit au moins de 18 ans, mais entre les scénes de meurtres, et de sexe(de partouze même

Le rythme est rapide, Armand Assante est parfaitement à l'aise dans son rôle. Nous pouvons égaelemnt admirez les plastiques de Barbara Carrera et de Laurene Landon, ce qui ne gache rien.

Dans les seconds rôles, Geoffrey Lewis, et Paul Sorvino, ce dernier qu'on retrouvait déjà dans un rôle similaire dans le Cruising de William Friedkin, une autre production CBS de la même époque!
Ils avaient des coui.... chez CBS de nous sortir des films comme ça!

10/10