à force de vouloir critiquer tout ce qui sort, quitte à faire 4 ligne sur des éditions collector (c'est arrivé

), le magazine devient alors un catalogue (la présentation des jaquettes n'arrange rien à l'affaire).
De plus, il n'y a aucune ligne éditoriale et la maquette est d'un moche. Le maximum qu'une grosse sortie aura pour sa critique, c'est une demi page en colonne avec en face un article sur l'acteur principal ou son réal. Alors qu'on aurait aimé 2 ou 4 pages sur le dvd en tant que tel.
Aucune cinéphilie, ils sont aussi très limite en technique et se foutent des bonus. Y a que le gros son qui les intéressent.
Dernièrement, ils ont osé écrire qu'ils ne chroniqueraient pas le coffret Matrix 10dvd car ils l'avaient reçu trop tard

. Ils sont trop sur l'actu, genre DVD jetable une fois paru. Après on s'en fout.
Je l'achète de temps en temps quand un DVD sur lequel j'ai bossé sort pour savoir ce qu'ils en disent ou récemment ts les mois quand ils ont fait le suivi de prod de Dune et la marche de l'Empereur.
Pour le reste, humainement parlant, je préfère ne pas m'apesantir, y ayant travaillé à l'époque du LD et du passage au DVD, moment où j'ai claqué la porte.
Mais je suis très ami avec le secretaire de rédaction, arrivé après mon départ.