Prince of Darkness / Prince des Ténèbres (1987) - John Carpenter
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Prince of Darkness / Prince des Ténèbres (1987) - John Carpenter
j'avais lu quelques lignes dans Videowatchdog voici 5-6 ans sur l'éxistence d'un montage alternatif du film pour la syndication TV Us, mais voici que davisdvd.com vient de mettre en ligne un passionnant article sur ce montage alternatif, qui laisse entendre que l'ensemble du film est un rêve.
http://www.davisdvd.com/misc/bin/princeofdarkness.html
http://www.davisdvd.com/misc/bin/princeofdarkness.html
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
-
-
-
Mouais, généralement les scènes "tv only" sont rajoutée pour que le film fasse la bonne durée après coupur de tout ce que le téton de verre ne peut pas passer (sang, violence, sexe...)
Carpenter déteste le montage tv de HALLOWEEN car ce n'est qu'un produit batard, je ne doute pas que ce soit la même chose pour les autres.
Maintenant du point de vue curiosité je jetterais bien aussi un oeil dessus ^^
Carpenter déteste le montage tv de HALLOWEEN car ce n'est qu'un produit batard, je ne doute pas que ce soit la même chose pour les autres.
Maintenant du point de vue curiosité je jetterais bien aussi un oeil dessus ^^
-
Et puis le coup du "oh merde c'était qu'un rêve!",c'est un peu le twist le plus éculé de l'histoire du cinéma,du roman,de la BD,de tout quoi...
En tout cas,pour moi PRINCE DES TENEBRES est un immense film d'horreur qui fou toujours autant sa pétoche vingt ans après....
En tout cas,pour moi PRINCE DES TENEBRES est un immense film d'horreur qui fou toujours autant sa pétoche vingt ans après....
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
-
Heu...Celui-là,étant donné que chaque personne qui l'a vu en a une vision différente,je le mets un peu hors jeu.....2001 l'odyssée de l'espace
Et pis on s'en fout PRINCE OF DARKNESS sera toujours sublime

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
Michael Bay
Michael Bay
-
- DeVilDead Team
Prince of Darkness - John Carpenter (1987)
Je sais pas si je cherche mal ou quoi, mais je trouve aucun sujet consacré au film
Avec les mots clés Prince des ténèbres puis Donald Pleasance, Lisa Blount, Alice Cooper.. rien... hormis le sujet dans la partie musique de films (une des plus belles de Carpenter/Howarth)
Bref : le BD US sort dans 3 semaines et une première riviou est tombée :
http://www.blu-ray.com/movies/Prince-of ... 70/#Review

Avec les mots clés Prince des ténèbres puis Donald Pleasance, Lisa Blount, Alice Cooper.. rien... hormis le sujet dans la partie musique de films (une des plus belles de Carpenter/Howarth)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: Prince of Darkness - John Carpenter (1987)
J'ai trouvé cela comme sujet : viewtopic.php?f=1&t=11678
En tout cas, cela semble pas mal ce blu-ray je trouve.
En tout cas, cela semble pas mal ce blu-ray je trouve.
-
Re: Prince of Darkness - John Carpenter (1987)
N'y a-t-il pas quelques mois (annéesSuperwonderscope a écrit :Je sais pas si je cherche mal ou quoi, mais je trouve aucun sujet consacré au film![]()

Les éditions des BR issu de l'éditeur Shout Factory font TRES ENVIE malheureusement aucun stfr et de plus ils sont zone A. Mais que font les éditeur chez nous.... S'est vrai j'oublie souvent qu'ils sont un publique de m.... qui ne veut pas du Carpenter

Ceci étais un message du comité des pro/fanatique de John Carpenter

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY