Premier album que j'ai découvert du haut de mes 4 ans

L'autre fait parti des albums les plus sombre de Mylene et le plus vendu je crois (je dis bien je crois

1.Agnus Dei : Hymne morbide lancinant et d'une grande beauté, au vocabulaire très SM

En génuflexion
Excommuniée
J'ai les pieds et
Les poings liés
2.Desenchantée : fort, ANTHOLOGIQUE, et génial. La chanson qui donne de se revolter comme jamais aucune autre ne l'a fait

Le clip : epopée étrange et violente, renvoyant à Hugo. Impressionant, terrassant, culte, l'un des clips de Mylene le plus vu et le plus connu.
3. L'autre : douce, apaisante, mélancolique, une chanson superbe.
4.Je t'aime mélancolie : autre gros succés, une chanson rythmée et qui a du punch (c'est le moins qu'on puisse dire

Le clip : Entre la tenue cuir/porte jarretelles ma foi très exitante

5. Psychiatric : chanson dérangeante ou est utilisé le fameux "I am Human Being I am not a Animal" de Elephant Man et aux paroles fort discrètes. Intriguant.
6.Regrets : ma premère chanson de Mylene

Le clip : très beaux décors (cimetière juif delabré) ou deux amants se retrouvent le temps d'un moment dans un cimetière embrumé. J'ai toujours pensé que Mylene etait un fantome dedans...
7.Pas de doute : une oeuvre légère et lumineuse. A REDECOUVRIR.
8.Beyond My control : deséspérée et pessimiste, une chanson qui marqua son temps, mais aussi son clip

Le clip : un magnifique bellatre s'envoyant avec une putain de blonde, des loups qui mangent une charogne fraiche, une Mylene aussi belle qu'une déesse embrassant puis dévorant son amant... Un clip ultra polémique, extrêmement sombre, érotique, exitant et sanglant. Chef d'oeuvre !!
10. Nous souviendrons nous : classique, doux, une bonne petite conclusion d'album.

Mais c'est Eric sur la pochette avec Mylene !!