Qd le père Noël passe, les machos dansent: Top Karen Cheryl

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Qd le père Noël passe, les machos dansent: Top Karen Cheryl

Message par eric draven »

Est il encore besoin de présenter une des plus jolies gourdasses dont le plus grand succés est celui d'être connue de la génération actuelle qui pourtant n'assista pas à la naissance cette iconasse de la chanson francaise avt de devenir une belle plante télévisée qu'on ressortit de temps à autre de son tiroir naphtalisé pour qques evenements régionauxl.
Si Karen Cheryl restera dans le coeur de nos sages parents et des enfants d'hier en tant que présentatrice pour têtes blondes, son histoire est longue et la mignonette méritait bien ce Top gourde dédié a mon haribo!! :wink:

Normande d'origine, l'histoire d'Isabelle Morizet, son vrai nom, commence en 1975 alors qu'elle n'a que 16 ans. Jouant parfaitement de la batterie et hantant les bals du samedi, elle est remarquée par Mémé Ibach, le richissime producteur de Sheila qui cherche justement une nouvelle Sheila. Ainsi nait CARENE CHERYL. 8)

Jolie poupée blonde aux long cheveux raides et sages, elle cartonne avec son 1er single GARDE MOI AVEC TOI. La machine est lancée. Carene incarnera la jeune fille sage, elle devient trés vite la petite chanteuse de la France profonde alignant tubes midinettes sur tubes midinettes: MA VIE N'APPARTIENT QU'A TOI, AIMER OU ETRE AMOUREUSE, NE RACCROCHE PAS JE T'AIME..
Carene atteint le sommet de sa gloire midinette en 77 avec AVEC VENISE suivi d'un duo avec notre Claude Francois national. La France vit la folie Carene.

Mais l'ombre du disco menace cette gloire fragile et les producteurs de Carene en sont conscients. Leur jouet doit muer. Ils vont suivre l'exemple des grdes stars qui se sont toutes mises au disco, Dalida, Sheila..
Apres plusieurs mois de disparition Carene revient.. cours de danse, transformation physique: et Carene devient KAREN CHERYL!! :lol:

Coiffure palmier, robe rouge transparente, fini la petite fille sage, Karen ose la provoc' légère enfin.. et chante en anglais. C'est le carton. SING TO ME MAMA, SHOW ME YOU'RE A MAN ENOUGH, TCHOO TCHOO..
La guerre entre elle et Sheila éclate, celle ci l'accusant de la plagier.

C'est la deferlante Karen et l'horreur aussi... Un fan la poignarde un soir au sein... l'affaire fait le tour de la presse TV et ecrite.. Karen a échappé à la mort comme Madonna qd elle s'est cassée un ongle en tombant de cheval! :lol: :lol:

La vague disco profite à Karen qui amasse l'or et en 81 elle reprend ses tubes anglais en francais: LA MARCHE DES MACHOS, CHANTE POUR MOI MAMA...

En 81, elle adapta à sa sauce les tubes de Ricchi e poveri en francais: LES NOUVEAUX ROMANTIQUES et OH CHERI CHERI cartonnent.
Elle adopte un look sauvage, mi cuir, mi provoc' mais l'heure de la fin approche.

En 1983, c'est la chute. Le disco est mort et Karen ne survit pas. Elle se reconvertit alors toujours sous l'oeil avisé de ses producteurs en poupée Barbie. Look queue de cheval sage, pomettes roses et robe frou frou.. Karen devient l'amie des enfants. Elle chante pour eux mais gros échec, son public se rit d'elle.
Elle devient alors présentatrice TV pour enfants et animera jusqu'en 1986 DESTINATION NOEL, VITAMINE...
Elle tourne même l'inenarable J'AI RENCONTRE LE PERE NOEL...

Elle tente en 87 un retour provoc'/cuir a la chanson avec A L'ENVERS mais malgré un petit succés ne sufit pas à son retour.

Elle se tourne alors vers le théatre, la TV et le cinéma.. retente avec un mini succés un retour chanté en 1991 mais Karen est has been.

Elle va alors durant lses 90s faire de la radio sur Europe 1, etre presentatrice régionale sur FR3, servir de bouche trou comme présentatrice comme pour l'Eurovision..
En 1998, elle retrouve le succés grace au sitcom LES NOUVELLES FILES D'A COTE.. mais la fin de Karen est proche.

En 2001, en direct d'Europe 1, Karen Cheryl redevient Isabelle Morizet. Isabelle assassine en direct Karen, jetant son personnage definitivement.
Isabelle fera même une interview Isabelle/Karen tjs en direct.

Aujourd'hui Isabelle poursuit son aventure radio mais ne lui parler plus jamais de Karen Cheryl ou.... Carene Cheryl!!

Carene:

Image

Carene devient Karen:

Image

Karen ds Les filles d'a coté:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Abalam

Message par Abalam »

Tu as oublié de parlé de sa période Hugo délire au début des années 90s, après la mythique "la classe", mon cher corbeau. 8)

Image
Quel charisme cet Hugo, et dire qu'il a plein de produit a son effigie en Pologne encore de nos jours :lol: :lol: :lol: :lol:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Abalam a écrit :Quel charisme cet Hugo, et dire qu'il a plein de produit a son effigie en Pologne encore de nos jours :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais enfin c'est pas la peine d'aller jusqu'en Plogne, y'a quand même 3 jeux Playstation 2 avec Hugo qui sont sortis en France cette année... Donc le perso est loin d'être cané chez nous aussi !

Concernant Karen, j'étais fan. Elle me faisant triper avec ces bretelles (2eme photo) quand j'étais gamin.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
romain2

Message par romain2 »

A consulter sa fiche sur bide-et musique :

http://www.bide-et-musique.com/artist/189.html

Beau brin de filles dans sa jeunesse :
Image

Ayant mal viellie
Image

et au niveau chanson bennnnn c'etait quand même pas terrible
Abalam

Message par Abalam »

MadXav a écrit :
Abalam a écrit :Quel charisme cet Hugo, et dire qu'il a plein de produit a son effigie en Pologne encore de nos jours :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais enfin c'est pas la peine d'aller jusqu'en Pologne, y'a quand même 3 jeux Playstation 2 avec Hugo qui sont sortis en France cette année... Donc le perso est loin d'être cané chez nous aussi !
Je suis traumatisé par ce que tu viens de m'apprendre :shock: :shock: :shock: . Comment cette face d'huitre arrive encore à vendre alors que des centaines de jeux excellents ne franchissent pas les frontières nippones ? :?:
Plisken

Message par Plisken »

Mon amour de jeunesse :oops: :)
Image
ZeitGeist

Re: Qd le père Noël passe, les machos dansent: Top Karen Che

Message par ZeitGeist »

eric draven a écrit : servir de bouche trou comme présentatrice comme pour l'Eurovision..
Je lui boucherai bien le trou moi ... :oops:
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Abalam a écrit :Je suis traumatisé par ce que tu viens de m'apprendre :shock: :shock: :shock: . Comment cette face d'huitre arrive encore à vendre alors que des centaines de jeux excellents ne franchissent pas les frontières nippones ? :?:
Juste pour te faire un peu mal :
ImageImageImage
Mais pour compenser :
Image

Et un site hi-tech dédié :
http://perso.wanadoo.fr/varietesrama/cheryl.html
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Plisken a écrit :Mon amour de jeunesse :oops: :)
On a tous été un jour amoureux de Karen :lol:

Au moins ce thread m'a appris un truc.... j'ignorais que karen s'était investie ds le jeu video... :oops: Merci abalam, je m'endormirais moins bête ce soir!! :D

Epoque CARENE:

Image

Epoque KAREN:

Image

Epoque poupée barbie pour enfants:

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

eric draven

Pour completer les souvenirs des papys du forum ou autres fouineurs 70s, le succés de Carene Cheryl version 75-77, petite fillette sage, vit l'apparition d'une contre-attaque de la part de Carrère disques qui lanca alors une coquine qui allait faire tache ds l'univers tout rose de Carène. C'est JULIE BATAILLE, Julie, la grde brune qui sortit ce tube scandale mais si mesquin: PAS BESOIN D'EDUCATION SEXUELLE. 8)

Et vint ensuite une encore plus coquine... ANNE LEONARD qui elle entonna allégrement: MON CUL!! :lol: :cry:

"Mon cul c'est pas les miches à bardot, tout nu...." :lol: :lol: :lol:

Comme j'aime ca!!

Qt à Carène j'ai mes beaux vynils.. et Eric se souvient de ce printemps 75 où tout enfant encore, en vacances j'achetais à Remiremont ds un tout piti disquaire son 1er 45T Garde moi encore avec toi que je jouais sur le vieux electrophone que j'emenais en vacances avec mon mange-disque ds la voiture.. a tue-tête avec mère corbeau:

Garde moi avec toi
Eternellement amoureusement, chaleureusement... :lol: :lol: :lol:

Répondre