2ème guerre mondiale, un sous marin-américain est chargé de recueillir à son bord des naufragés anglais dont le bateau hôpital semble avoir été coulé par un U-boot. Parmis eux une femme...
Jusque là rien d'extra-ordinnaire sauf que... tintintin ! : des événéments anormaux commencent à se produirent. L'équipage soupçonne d'emblée une histoire de fantômes... la situation pourrait être gérable si un bateau ennemi ne sessé de croiser dans les parages du sous-marin...
Bon c'est bien filmé il y a par exemple une scène très sympa au début qui nous montre le bruit s'emplifier à bord du navire quand au fait qu'il y est une femme à bord, ou celle des grenades sous-marines une d'entre qui semble rouler sans faire sur la coque du sous-marin...
Seulement cette histoire ultra-classique signé tout de même Twohy et Aronofsky manque d'enjeu et finalement ne sort pas au bout du compte du cercle de ces films de fantômes vengeurs qu'ils soient japonais ou autre. Je me suis limite fait chier par moment

Je n'arrive vraiment pas à rentrer dans ce film, et il m'a fallu une deuxième vision pour le voir finalement en entier...