En Sursis - Andrzej Bartkowiak - 2003

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

DPG

En Sursis - Andrzej Bartkowiak - 2003

Message par DPG »

aka Cradle 2 the grave

Vu ce soir sur Canal. Ca faisait un moment que je m'étais pas fais un ptit film comme ça moi ! Une bonne grosse prod' US, haut de gamme niveau budget, papa Silver à la prod', mais qd même aux grosses ficelles bien vues et revues !

On a donc un duo formé tant bien que mal par la force des évenements : Jet Li pour recuperer des pierres qui peuvent faire une sorte de bombe atomique, DMX qui avait initialement volé les pierres pour sauver sa fille des mains des méchants. On retrouve aussi Mark Dacascos (toujours aussi bon acteur !!!) ds le role du bad guy, epaulé par la mignonne mais transparente Kelly Hu. Et qques autres seconds roles qui passent souvent par là, Tom Arnold, Gabrielle 8)) Union, le rapper Drag-On, ...

Et bon ben voilà, au final on a ce qu'on venait voir hein ! Ni franchement plus, ni beaucoup moins ! Une intrigue interchangeable, du gros rap US en fond sonore, des bastons plutot correctes (notamment le final avec 3 combats en montage parallèle) , qques poursuites en bagnoles, fusillades en boite, etc... Ca vide un peu le cerveau, c'est aussi dispensable que divertissant, et DMX claque ! :D 8) Totalement homogène avec le reste de la filmo de Bartkowiak, comprenez ce que vous voudrez ! :D

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
insania

Message par insania »

Autant je peux être bon public pour ce genre de films, autant là...

Lamentable, inhabité par un Jet Li fantômatique, un DMX voleur de vedette, et quelques motherfucker...

Jet Li contre Marc Dacascos... Il a même réussi à foirer ça.
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

1er post et pour un film comme ça, je m'en veux un peu, mais bon. Faut bien commencer

J'ai vu la BA sur canal et j'ai reconnu des acteurs, dont le DMX, son pote noir obèse, et Tom Arnold, déjà au casting d'un grand film d'action avec Steven Seagal (me souviens plus du titre, mais une cascade avec la flic qui percute le pare-brise, j'avais trouvé ça très réaliste).
Un rapport entre ces films ?
Un rapport de parenté ou de hip hop entre DMX et le gros sidekick ?
DPG

Message par DPG »

Je n'ai pas vu le 1er film dont tu parles, j'ai pas mal de lacunes en Seagal :oops: mais en tt cas le real de "En sursis" a aussi realisé "Hors limites" avec Seagal et DMX, je sais pas si c'est ce film ou pas ?

Sinon le sidekick black, pas de lien spécial avec DMX à ma connaissance, ni de parenté, ni rappologique, par ctre un des gars du "gang" de DMX ds le film est joué par Drag-On, qui lui est un rapper de son collectif "Ruff Ryders" :wink:

Sinon F-des-Bois m'a confié hier qu'il aimait bp le film aussi mais qu'il osait pas venir le dire ! :o
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
ANTISOCIAL

Message par ANTISOCIAL »

je ne me souviens plus du titre du Seagal... Au début il bute des terroristes et jette dans la rivière un politicard... Le même passage rap répété plusieurs fois dans le film à des moments inadéquats (ça devait faire jeune, Steven a écouté les 9 voies du Lotus et a décidé qu'il romprait avec son image réac et séduirait les jeunes), et un hummer jaune. C'est à peu près tout dont je me souviens.

Je vais essayer de choper ce film, on dirait un Banlieue 13 US, ça peut être sympa avec des Chipsters.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Pas vu et franchement pas tené de le voir.

Cependant, il parait qu'on voit Jet Lee se battre contre des nains dans le film ? :shock:

Si c'est vrai ça pourrait peut être me faire changer d'avis ! :D
rusty james

Message par rusty james »

Je suis avec toi DiPiGi 8)
Mais j'ai une nette préférence pour Hors limite :P et Doom c'est tout pourri malheureusement :( et Romeo must assez bof....
Du bon gros cinéma taillé à coup massue :lol: c'est fun, pas prise de tête et DMX se démerde pas si mal ! (d'ailleurs son Never die alone en est la preuve si tant est qui l'en soit besoin 8) )
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

DPG a écrit : Sinon F-des-Bois m'a confié hier qu'il aimait bp le film aussi mais qu'il osait pas venir le dire ! :o
Oh oui, j'adore !

http://www.mad-movies.com/fiche.php?id=234

:o
Wishmaster, tout comme "The Relic", n'est pas le film du siècle.
Haribo

Message par Haribo »

J'avais vu ce machin en salles, et j'avais trouvé ca diablement divertissant contre toutes attentes.
On se serait cru revenu à la grande époque Silver Pictures avant sa période techno new age, actionner improbable.
C'est clairement un script de Z produit dans l'indécence, le final était accablant à ce niveau. Rigolo et franchement pas antipathique.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Cela dit je le reverrais , si ça se trouve c'est moi ! Et puis j'aime bien Hors Limites.
Plisken

Message par Plisken »

Une bouze )8
Image
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Plisken a écrit :Une bouze )8
Ah, vous voyez. :D
Haribo

Message par Haribo »

Je ne sais pas ce que c'est une bouze.
F-des-Bois

Message par F-des-Bois »

Haribo a écrit :Je ne sais pas ce que c'est une bouze.
Sors n'importe quel "Cannon" de ta collection !
Haribo

Message par Haribo »

Parle de ce que tu connais toi.
Répondre