Recherche titre de film...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Recherche titre de film...
Salut! Je sais que c'est pauvre mais voilà... Dans les années 80, j'ai le souvenir très bref d'un film mettant en scène une femme (blonde ou chatain) plutôt séduisante, revêtue d'une sorte d'imperméable beige, complètement paniquée et comme prise au piège dans une espèce de grange. Des lueurs étranges passent sous les planches des portes et des murs de cette grange... Je ne saurai dire s'il s'agissait d'une attaque d'aliens ou si cette femme était aux prises avec un dangereux tueur. Toujours est-il que cet extrait m'a terrifié à l'époque et je crève d'envie de connaître ce film
Long live the new flesh!
Re: Recherche titre de film...
Y'a un passage qui ressemble à ça dans rencontre du IIIème type je croismeeek a écrit :Salut! Je sais que c'est pauvre mais voilà... Dans les années 80, j'ai le souvenir très bref d'un film mettant en scène une femme (blonde ou chatain) plutôt séduisante, revêtue d'une sorte d'imperméable beige, complètement paniquée et comme prise au piège dans une espèce de grange. Des lueurs étranges passent sous les planches des portes et des murs de cette grange... Je ne saurai dire s'il s'agissait d'une attaque d'aliens ou si cette femme était aux prises avec un dangereux tueur. Toujours est-il que cet extrait m'a terrifié à l'époque et je crève d'envie de connaître ce film
-
C'est sûr que ce n'est pas "Rencontre du III° type"... Je n'ai pas vu "Clash" en revanche il me semblait que le film était US et j'ai le souvenir d'une femme traquée et complètement apeurée qui se réfugie un moment dans une sorte de grange (avec planches en bois, outillage agricole, la poussière qui vole à la lumière des faisceaux...)
J'essaierai de vérifier avec "Clash" et merci pour vos réponses mais si quelqu'un à d'autres idées???
Je suis preneur.
J'essaierai de vérifier avec "Clash" et merci pour vos réponses mais si quelqu'un à d'autres idées???
Je suis preneur.
Long live the new flesh!
La première version de la guerre des mondes ?meeek a écrit :C'est sûr que ce n'est pas "Rencontre du III° type"... Je n'ai pas vu "Clash" en revanche il me semblait que le film était US et j'ai le souvenir d'une femme traquée et complètement apeurée qui se réfugie un moment dans une sorte de grange (avec planches en bois, outillage agricole, la poussière qui vole à la lumière des faisceaux...)
Je suis preneur.
Merci pour vos réponses... Ce n'est pas la première version de la Guerre des Mondes. En revanche "la ferme de la terreur" de Wes Craven m'intrigue... Je vais noter toutes vos suggestions et tâcher de faire mes recherches... Le film en question avait eu une bande annonce qui reprenait justement cette séquence.
Long live the new flesh!
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
J'aurais dit Clash aussi avec la Alric et O joie Pierre Clementi.
Clash passé à avoriaz en 84.
Petit résumé:
Martine est une jeune femme solitaire qui par amour pour la seule personne qui lui ait témoigné de l'affection accepte de cacher le butin d'un hold up dans une usine désaffectée. Un jeune muet débarque et s'installe dans l'usine avec elle la séquestrant. Quand son amant arrive, l'homme le tue. Martine completement apeurée panique et tente de s'enfuir tandis que l'homme se transforme en monstre. Elle le tue à l'aide son propre double, l'enfant qu'elle fut autrefois qui dut apprendre à maitriser seule ses terreurs interieures....
Clash passé à avoriaz en 84.
Petit résumé:
Martine est une jeune femme solitaire qui par amour pour la seule personne qui lui ait témoigné de l'affection accepte de cacher le butin d'un hold up dans une usine désaffectée. Un jeune muet débarque et s'installe dans l'usine avec elle la séquestrant. Quand son amant arrive, l'homme le tue. Martine completement apeurée panique et tente de s'enfuir tandis que l'homme se transforme en monstre. Elle le tue à l'aide son propre double, l'enfant qu'elle fut autrefois qui dut apprendre à maitriser seule ses terreurs interieures....
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Oui Clash est sorti en salles début 84, février ou mars, sortie discrète et bel échec également. il doit donc y avoir une bande annonce.meeek a écrit :Dans mes souvenirs, la fille traquée ressemble effectivement un peu à celle de "Clash"... Pour vous mettre sur la voie, j'avais failli avancer le nom de Mia farrow... Ceci étant, est-ce que "Clash" a bénéficié d'une sortie nationale avec bande annonce et tout le toutim?
Pour La ferme de la terreur: le thread est ici
viewtopic.php?t=13785&highlight=ferme+terreur
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Long live the new flesh!