Gorge profonde noire- 1976- Guido Zurli

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Gorge profonde noire- 1976- Guido Zurli

Message par eric draven »

Gola profonda nera: Nympho mais violée, elle se soigne dans le sang!

Claudine est journaliste et tout irait bien si elle n'était pas nymphomaniaque. Lorsque son patron l'envoie enquêter chez José Depardieu :lol: , gourou d'une secte vouée au sexe, à la drogue et au meurtre, Claudine voit le scoop de sa vie. Mais sa nymphomanie prend le dessus, l'auto-détruisant peu à peu. Une orgie de sexe et de drogue se terminant dans le sang la guérira de sa maladie... :roll:

Classique du sexploitation italien- sectploitation :lol: :lol: pourrions nous dire même avec son inévitable tryptique sexe-drogue-violence- Gola profonda nera fait evidemment pensé à Emanuelle in America scénaristiquement parlant même si on penserait plus à une version italienne du fameux Deep throat avec qui il n'a pourtant aucun point commun.

Gola... est un pur film d'exploitation réalisé par Guido Zurli qui ne rélève en rien la cote du réalisateur, le seul mot venant à l'esprit en voyant ce sexploitation de bas niveau étant consternant.
Le scénario n'est que le pretexte à faire se déshabiller son héroine, Zurli alignant les scénes de sexe laides et sans imagination, amas de chair molle engendrant plus l'ennui que l'excitation.

L'amateur de nudité frontale ne sera guère plus satisfait, la plupart des versions du film étant plus ou moins amputées d'une dizaine de minutes. Leur restera un beau 69 saphique filmé avec des palmes :? et les bouboules poilues d'un bellâtre en action, bellatre bruneau dont Zurli aime filmer en gros plan son jean moule-poutre dessinant un entre-jambe génèreux. 8) 8) OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Ce qui devait être une histoire à tendance malsaine fait l'effet d'un pétard mouillé, Zurli oubliant sa secte au détriment de son érotisme de basse-cour, retrouvant la mémoire en toute fin de film lors d'une orgie s'inscrivant en droite ligne dans l'euro-trash d'alors. 8)

Zurli nous offre une partouze mondaine sous acides, chair tremblotante et épileptique cette fois, images de corps se secouant de manière de plus en plus frénétique avec effets psychédeliques à l'image du passé de Claudine ressurgissant par les drogues.
Desespérée, elle s'enfuit, nue, avant de se trancher gorge et poignet en revoyant les traumatismes de son adolescence. Aprés avoir vu sa mère s'ébattre lubriquement au lit avec son père, Claudine se fit violer par celui ci avant qu'elle ne le tue de sang-froid, drame qui mena à sa nymphomanie.

Comme pour mieux faire comprendre le mal dont souffre Claudine à un spectateur quelque peu bêta, à chaque crise de nyphomanie un air disco entetant revient inlassablement, les paroles étant on ne peut plus explicites: Je suis nympho, je suis nympho :lol: :lol: ....

Le disco semblant de plus avoir un effet déclencheur sur Claudine qui dés les premières notes voit sa caverne à plaisir se transformer en chutes du Niagara :lol: , entrainant avec elle un pauvre marin afin de jouer avec ses pompons tel un bébé avec son hochet! :lol: :lol:

Drôle au départ, cela finit par devenir hilarant. Ajoutons que les décors de cette frigidité pelliculaire sont épouvantables, Zurli n'ayant pas su profiter de ce que Paris lui offrait.
Sans interet, Gola profonda nera n'a de profond que l'ennui qu'il distille.

Ce fut le 1er film de George Wilson devenu un an plus tot la mutine Ajita Wilson, notre trans adorée du bis 8) 8). Ajita période cheveux courts, du haut de son 1m85 s'avèrait alors être une piètre actrice, dénuée ici de tout sex appeal, ce qui fort heureusement changea au fil du temps. Qu'est ce qu'on aime les trans!! 8) 8) 8)

A ses cotés un duo de véritables sales, la bouche à sucettes de notre blonde Patrizia Webley chérie dont on nous coupe le sublime doigtage frontal aprés sniffage de liquette :cry: :cry: et la rousse gorette Agnes Kalpagos, la Kalpagos figure récurrente du Nazisploitation et du film érotique tendance lesbos ici dans un 69 raté avec pseudo léchage de lune! :?

A leus cotés, en gourou pervers, l'inoubliable gueule du bis italien, le défunt Ivano Staccioli tout juste sorti de KZ9 camp d'extermination.

Le corbeau qui n'a pas que la gorge de profond! :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Inédit en salles chez nous Gola... n'a jamais édité en VHS francaise. Il existe une VHS allemande Die Schwarze nymphomanin de 81 mn et deux VHS anglaises, une de 84 mn et l'autre de 79mn, la VPD, toutes de qualité moyenne.
Le film fait au départ 95mn, ces versions étant toutes plus ou moins amputées des scenes de sexe ou de nudité frontale. :cry:

Bonne nouvelle 8) : Il existe desormais un beau DVD italien sans sous-titre ni bonus mais dont la durée nous réjouit: 90mn! Youpi, y a du kiki dans l'air! :D :D :D

C'est sous le pseudo d'Albert Moore que Guido Zurli réalise ce Gola profonda.. connu aussi sous le titre de Black deep throat, Queen of sex ou Die schwarze nymphomanin.

Guido Zurli, petit tacheron du bis italien, est surtout connu pour son inénarable délire anthropophage Lo strangolatore di Vienna en 1971.

Gola.. était le 1er film cinéma d'Ajita Wilson, l'ex-Georges Wilson étant devenue en 74 celle qui allait devenir une des reines de l'euro-sleaze et du hard italien.. mutine et girafesque Ajita. 8) Qu'est ce qu'on l'aime cette ribaude!! :D :D

Patrizia Webley, sale parmi les sales, fut une figure de première dans le monde de l'exploitation et de l'erotico-hard transalpin, specialisée lesbos.. on a pu voir son faciès de goulue dans entre autre Malabimba, La sugasangue conducce la danza, Les nuits chaudes de Caligula, Play motel ou salon Kitty...

La charnelle mais rousse :? Agnes kalpagos fut quant à elle soumise à mille pirouettes saphiques dans moultes nazisploitation- Bourreaux SS, Horreurs nazies mais aussi l'incroyable Operation kappa: sparate a vista, un rape and revenge furieux dont Eric vous parlera bientot 8) 8) :wink: - et quelques films érotiques où la vilaine aime jouer les fouille-fente. 8)

Ivano Staccioli et son toujours aussi austère visage fut un incontournable du polar italien, du giallo et du western dans les 70s avant de s'acoquiner a quelques nazisploitations en SS sadique comme pour le sublime KZ9 camp d'extermination 8) et quelques productions erotiques en fin de carrière avant sa mort en 1992.

Image

Le DVD:
Image

Tout sur les pommettes saillantes d'Ajita et son tragique destin ici:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=279

Tout sur la Webley et son ambition ici:

http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=738

Le site refonctionne quasi normalement, il reste juste qques problemes d'illustrations point à leur place mais.. la lecture du site est desormais sans faille. 8) :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre