
Source : Web.Un vaisseau transportant le vice-président de l'Union des planètes, et de l'uranium pur, est attaqué par le gang du Colonel Fraser et ses pirates de l'air. Celui-ci exige une rançon de 20 kilos d'or contre la vie du président. Le conseil de l'Union décide après d'infructueuses négociations de faire appel aux meilleurs soldats de la galaxie pour le sauver: les Spaces Marines...
Tel un Benoit XVI dopé à l'EPO (Grosse actualité en ce moment Benoit XVI, le con est sur le point de réactiver les croisades !

Evidement, on nage en plein Z, avec des vieux décors pourri en guise de vaiseau spatiale et un entrepot servant probablement à stoquer de la moquette en guise de quartier générale des bad guy, iciuc des pirates de l'espace au look très "Mad Max" du pauvre, et dont le chef, au look royalo-gothique, si il devait choisir entre Albono et Romina Power, prendrait visiblement Albano!

Malgré l'étroitesse du budget, l'action est assez soutenue et l'ambiance est à la rigolade.
On ne s'ennuie pas du tout et on peut juste regretter un dénoument expédié n'importe comment (La prod était elle sur le point de faire faillite ?)
Un film qui plaira à MadXav et à toute les cinéphiles de bon gout !
