de Olaf Ittenbach

2006
75 minutes
genre: "Splatter Komödie"
casting:
Olaf Ittenbach
Martina Ittenbach
Daniel Ittenbach
Melanie Ittenbach
Haruhito Kobayashi
zone 2 allemand fraichement sorti (VO allemande non sous titrée...



(source: gruselseite.com)





l'histoire:
(source Sin'art)La vie est cruelle... 2 ou 3 bières dans le café du coin, une fille qui traîne par là et que vous ramenez chez vous... Il n'en faut parfois pas plus pour se retrouver marier. Arrivent ensuite les enfants, les uns après les autres. A peine êtes-vous parvenus à en nourrir un qu'il y en a un nouveau qui arrive derrière. Et, en plus, il faut éduquer tout ça et ce n'est pas facile. Pour s'en sortir, une seule solution, possible... La manière forte !
Alors que toutes les personnes de gout attendent febrilement la sortie de House of Blood (alias Chain reaction) le 17 octobre prochain il semble que Olaf (le seul, le grand, l'unique) ait discretement emballé un petit film dans la veine des ses premiers metrages (black past/premutos) ou humour bas du front rime avec gros gore qui tache.
Ce Familienradgeber s'annonce gratiné au vu des premieres photos (voir plus haut) les rares critiques semble bonne ...au vu des notes! hé oui fatalement quand on ne parle pas un mot d'allemand... (d'ailleurs ca veut dire quoi familienradgeber ?)
malgré la barriere de la langue j'ai commandé cette edition allemande (qui sera probablement la seul et unique).
plus d'infos des reception/visionnage de la bete

dispo là:
http://shop.dtm.at/product_info.php?products_id=31668
ou chez sin'art:
http://www.sinart.asso.fr/?PHPSESSID=65 ... ort=&zone=