cherche vécu à propos du départ de France Telecom

Matériel, format, questions techniques, etc...

Modérateurs : Karen, savoy1

Répondre
igorfx

cherche vécu à propos du départ de France Telecom

Message par igorfx »

J'ai ouvert une ligne chez France Telecom mais je ne compte pas rester longtemps... en regardant leur contrat qui date de février 2006, il est indiqué que le délai de résiliation est réduit à 6 mois et surtout, à l'article 15.2, il semble que lorsque on quitte FT pour une offre de dégroupage total, l'abonnement soit résiliable tout de suite sans pénalités.

http://www.agence.francetelecom.com/doc ... rat587.pdf

Cela semble trop beau mais dans un sens c'est ce qui ressort du contrat...en regardant sur le web sur des sites un minimum sérieux, cela semble possible... malheureusement, la FAQ du site de l'ART date de septembre 2005, donc avant le nouveau contrat :(

Donc si vous avez du vécu de cette situation, je suis preneur :wink:

Merci.
rusty james

Message par rusty james »

Bein en principe y'a pas de problème, c'est ton nouveau fournisseur (9, free...) qui se débrouille avec FT et qui paye les frais 8)
Faut juste un petit peu de patiente... :wink:
Bast

Message par Bast »

Pareil, je viens de passer en tout Neuf telecom et tout c'est super bien passé, c'est eux qui font les démarches auprés de FT.

PS : d'ailleurs, pour ceux que ça interesse et contrairement a ce qu'affirme la hotline, on peut brancher un deuxieme PC sur la prise TV de la Neuf box, suffit de la passer en multiposte et roule ma poule.
Répondre