le film sera en salles .......le 10 janvier 2007

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Bah je pense exactement le contraire .rusty james a écrit : Pour un truc français on pouvait s'attendre à pire, mais Pars vite reviens tard fait déjà beaucoup mieux je trouve même si c'est pas parfait non plus.
Question noirceur je suis plutôt preneur d'habitudedrummonde a écrit :Bah je pense exactement le contraire .rusty james a écrit : Pour un truc français on pouvait s'attendre à pire, mais Pars vite reviens tard fait déjà beaucoup mieux je trouve même si c'est pas parfait non plus.
LE SERPENT est un pur thriller dans l'esprit des giallis machination de l'epoque , c'est tres violent , tres noir . Le nouvel obs avait prevenu a sa sortie que la noirceur du film risquait de le couper d'une partie du grand public![]()
C'est tres bien fichu , bravo au realisateur !
Alors que PARS VITE REVIENS TARD (revient jamais surtout) est boursouflé , pompeux , parisianiste (bobo je dirais meme) , quasi-ridicule . Intriguant la premiere demi-heure puis ... Pffff en plus on devine direct l'auteur des crimes vu que c'est un nom inscrit en 2e ou 3e plan au generique et qu'on le voit jamais ... Sauf a la fin pour la revelation finale .
En meme temps avec un titre pareil , on aurait du les ecouter![]()
Le 1er est bis et malsain , le second est raté et convenu .
moui,je ne l'ai au contraire pas toujours trouvé à la hauteur dans son rôle de "bad guy"...un petit thriller décevantJerry Lewis a écrit :un Cornillac surpuissant....