C'est à peu près tout ce qu'on peut dire du scénario, car pendant 74 très longues minutes, il va falloir subir un film victime du syndrome du scénario en boucle. A savoir :
-un couple en train de voir un film dans un drive in
-meurtres
-looooong blabla des deux policiers lourdauds en charge
et rebelote
-un couple en train de voir un film dans un drive in
-meurtres
-looooong blabla des deux policiers lourdauds en charge
le premier meurtre est assez spectaculaire : une décapitation sauvage et le cou de la jeune femme transpercé de part en part.
la suite est beaucoup plus routinière mais le sabre fonctionne.
Le scénario est absolument inepte, laborieusement mis bout à bout. Direction d'acteurs zero pointé, avec mention spéciale aux deux policiers incapables de quoi que ce soit. Plan fixe, caméra sur pied, montage du blabkla en champ contre champ (le premier interrogatoire avec le larbin du drive in dure 5 minutes sur ce mode, c'est horrible)
La scène qui tue : en planque dans le drive in , l'un des deux flics se déguise en femme pour éviter d'éveiller les soupçons. On ne voit que lui et maquillé outrageusement en travelo sur le retour

Puis, en un coup de fil, le tueur se trouve dans un entrepot avec une jeune femme qu'il tient en respect avec une machette. Pourquoi? parce que! N'importe quoi

Le côté amusant de la chose est que le film se passe à 70% dans un drive in et qu'il fut fait spécialement pour ce marché là. Donc l'audience à ce moment devait avoir la toruille de leur vie, une voix au générique de fina nnonçant qu'unn tueur était laché (peut etre) en ce moment parmi les voitures et qu'il fallait faire gaffe!
La fin du film est en ce sens plutot amusante. Déjà parce que c'est la fin et ensuoite parce qu'il s'agit d'un des trois plans intéressants de ce produit de consmmmation courante, ancêtre du DTV.
En résumé :
Victimes : 8
Seins : 1
Fesses : 0
Nudité frontale féminine : 0
Nudité frontale masculine : 0
Se trouve dans un pack "Drive In" de 9 films sorti courant aout aux USA, plein cadre, remixés horriblement en 5,1, VO non st. chez St Clair DVD.
PS : le géénrique indique que les SFX sont réalisés par "The Duke of Disguise"