Il est temps que je sorte un peu de mon trou…C’est pour ça que je m’adresse à vous
Voila, je suis un amateur du genre depuis pas mal de temps, et il se trouve que je me suis mis à la réalisation de films persos en 2004.
J’ai déjà mis en scène 3 films, tous touchant au genre fantastique à divers degrés…Plutôt que de restreindre leur vision au cercle familial/ relationnel, j’ai décidé de me prendre en main et de les présenter à des amateurs du genre

L’ombre d’un doute (2004 – 6 min 40 )
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft5E7.html
Assez court, ce film raconte les déambulations nocturnes d’un homme qui porte secours à un cri de femme dont il ne trouve pas l’origine…A regarder dans le noir !!! (Pas parce que ça fait peur, mais parce que c'est tellement sombre que vous verrez que dalle en pleine lumière

Anecdotes d’un chasseur de vampires (2005 – 25 min 38 )
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaft-Te.html





Un peu plus long, ce film raconte la découverte d’une jeune femme morte avec deux morsures d’animal au coup dans un petit village français. Une réalisation calquée sur les principes de l’expressionnisme allemand que j’adore et un scénar beaucoup plus « moralisateur » (si on veut, beaucoup plus perso en tout cas) que dans le premier film.
Cursus (2007 – 15 min 56 )
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftCiA.html
Le plus récent… Ce film raconte l’histoire d’un épouvantail, entièrement fait de paille, trouvant pourtant la force de se suicider en se jetant sous la voiture d’un pauvre gars perdu dans la campagne. Un événement apparemment pas si inexplicable que ça…
Voila, voila…Ne vous attendez à rien d’extraordinaire, le matériel se résume à un caméscope et le casting est familial mais si vous avez un peu de temps libre, ce serait cool d’avoir quelques avis de fantasticophiles avertis.
Pour voir des photos plus grandes c'est par la:
http://www.hundershade.fr.st
Merci à vous et @+