Un coming out cruel.. Top mignon à Ryan Philippe

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Un coming out cruel.. Top mignon à Ryan Philippe

Message par eric draven »

N'oublions pas ce qui fait l'essence même de la vie: les chéris d'amour, ceux dont on rêve à l'approche de l'été, ceux sur lesquels on fantasmera sur le sable chaud, derrière nos lunettes noires, avant de s'eclipser derrière les rochers pour de coquins appartés.. et non pas de coquins patés!! :lol:

Et ce jeune premier hollywoodien qui fut une des teen idols de la fin des 90s et qui je le sais à pas mal d'admirateurs sur ce forum :wink: fait partie de ces sex symbols dont le talent n'égale pas toujours la beauté.. mais voyons cela plus en détail pour ce nouveau Top Bogosses consacré à... RYAN PHILIPPE! 8)

Ryan est né en 1974 et c'est trés tôt qu'il s'interesse au monde du cinéma. Il ne tardera d'ailleurs pas à se faire remarquer, son coté jeune ephèbe fragile aidant, puisque, à tout juste 16 ans, le producteur du célèbre soap US ONE LIFE TO LIVE producteur lui propose d'intégrer l'équipe où il interpetera un adolescent gay ayant du mal à faire son coming out... coming out qui fera le tour de la ville!

Un rôle difficile qui lui vaut d'être remarqué et la carrière du petit Ryan est lancée. Il y restera un an avant d'apparaitre dans beaucoup d'autres séries US, quelques petites séries B telles que INVADERS et WHITE SQUALL.

Son premier vrai grand role sera pour Greg Araki, le concurrent trash de mon maitre Larry clark pour le trés mauvais NOWHERE et l'année suivante la suite trés mauvaise de SOUVIENS TOI L'ETE DERNIER qu'il enchaine avec LITTLE BOY BLUE où en fils rebelle il tient tête à un John savage tyrannique.

Il est le héros de CRUEL INTENTIONS aux cotés de notre insipide Bouffie la vampire alias la Gellar et surtout son épouse à la ville la Witherspoon dont il divorcera en 2007 aprés lui avoir fait 2 enfants.

Il se voit refuser le role d'Anakin Skywalker vu la difference d'age qui existe entre lui et la Portman, role qui reviendra au divin Hayden Christenssen tout comme il loupe le role principal de The patriot qui reviendra au défunt Heath Lodger.

Par la suite Ryan, s'empatant avec l'age, apparaitra plus ou moins brievement dans des roles de seconds plans pour des direct to video et series B ainsi que quelques épisodes de séries TV tout en obtenant le 1er role pour FLAGS OF OUR FATHERS de Clint Eastwood en 2006.

Outre son métier d'acteur, Ryan a sa propre maison de production qu'il gère avec son ami Seth Green quand il ne joue pas au foot, sa passion.. Le sot!! :twisted:

Du soleil dans la nuit chantait Gerard Blanc:

Image Image

Image

Image

Image Image

Image
Modifié en dernier par eric draven le jeu. juin 19, 2008 9:22 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
majorsenta

Re: Un coming out cruel.. Top mignon à Ryan Philippe

Message par majorsenta »

Dis moi , Gentil Eric, aurais tu par hasard oublier Way Of The Gun avec Benicio Del Toro...?
Il etait plutot pas mal ce polar un peu tordu ...
choy

Message par choy »

Tu parles de ce film où les poursuites en voiture se font au point mort ?
woops
majorsenta

Message par majorsenta »

Oui...
Un concept trés interessant que la conduite au point mort !
Un peu inexploité mais trés interessant ...
Gérald

Message par Gérald »

8)) 8)) Ah Ryan 8)) 8))
manuma

Message par manuma »

White Squall, ce n'est pas vraiment une série B ... et ne parlant de ça, j'ai l'impression que c'est lui qui a fait la carrière la plus intéressante parmis tous les djeunes qui entouraient Jeff Bridges dans le film.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

majorsenta a écrit :Dis moi , Gentil Eric, aurais tu par hasard oublier Way Of The Gun avec Benicio Del Toro..
Cher Major si bon et si dévoué.. :wink: j'avoue avoir oublié Way of the gun de Christopher McQuarrie avec la Lewis. :oops: mais point vu je ne l'ai!

En tout cas, il y a des amoureux de Ryan ici.. 8) Dés mon petit Top à.. quelques autres trés savoureuses photos du cherubin..

Dans le désordre..

-SOUVIENS TOI L'ETE DERNIER 2: MON DIEU! Moi qui ne vais jamais au ciné, mon ex et quelques insipides bécasses acnéennes m'avaient un soir trainé dans une salle pour aller voir cette... Catastrophe! Autant j'apprécie le premier, autant cette séquelle est d'une stupidité abyssale! En colère je fus toute la nuit! Un film qu'on devrait interdir aux plus de 5 ans tant le scenar est betifiant.

-CRUEL INTENTIONS: un film avec la Gellar, notre bouffie la vampire, déjà c'est mauvais signe.. On pense que la Whitherspoon va relever la chose mais non.. ces intentions sont cruelles car ce jeu de seduction ne seduit personne et sombre vite dans la routine.. Reste Ryan pour nous tenir eveillé!!

-NOWHERE: Non seulement je me suis royalement ennuyé mais le tout est profondement absurde. Ca se veut trash, dejanté, osé.. hormis etre multicolore et tres gentillement trash, c'est chiant comme la lune.. Du Araki.. Autant j'idolatre Larry Clark, autant Araki me fait ch..
Que reste t'il? Ryan et son corps d'ephebe et les scenes de nu mais sans kiki du divin James Duvall.

-LITTLE BOY BLUE: Ryan en ado rebelle se revoltant contre la tyrannie de son père John Savage. Pas mal pour un direct to video.. Le genre de film dramatique qui passe tres bien l'apres midi sur TF1 ou sur M6 le soir... et en bonus, la Kinski qui nous prouve qu'elle est encore vivante.. Sympathique mais sans plus.

Et pour la gouverne de Manuma, les petits jeunes qui entouraient Ryan dans White Squall de Ridley Scott ont tout autant réussi que Ryan car tous ont une jolie carrière TV et apparaissent régulièrement dans moultes séries TV.. certains choisissent le grand écran, d'autres le petit.. mais sont bel et bien là!

Allez pour tous les amoureux de Ryan.. même si je dois avouer que pour ma part je ne craque pas dessus.. un corps parfait mais son visage.. hmm.. :roll: voila quoi... sans plus..

Image Image

Image Image

Image Image

Par contre là, avec ce look, j'aime beaucoup.. Un faux air de Justin Timberlake!

Image Image

Cassons l'image du sexy toy.. le voila en bon père de famille.. :?

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

arioch
Site Admin

Message par arioch »

eric draven a écrit :Cassons l'image du sexy toy.. le voila en bon père de famille.. :?
Remarque étrange. Est ce à dire qu'un homme qui est père de famille est un tocard sans talent (si tant est que l'on parle de talent) ?
"Fuck The World", Rambo
Gérald

Message par Gérald »

Petite précision d'ordre technique cher eric, Ryan n'a pas joué dans "Souviens-toi...l'été dernier 2" mais dans le premier volet aux côtés de Sarah Michelle Gellar :wink:

Comment as tu pu le mettre dans ce slasher avec Brandy )8 ? :twisted:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

arioch a écrit :
eric draven a écrit :Cassons l'image du sexy toy.. le voila en bon père de famille.. :?
Remarque étrange. Est ce à dire qu'un homme qui est père de famille est un tocard sans talent (si tant est que l'on parle de talent) ?
Dis nous tout Arioch, tu voudrais qu'on te considère toi aussi comme un sexy toy ? :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Dragonball a écrit : Dis nous tout Arioch, tu voudrais qu'on te considère toi aussi comme un sexy toy ? :mrgreen:
Non, à vrai dire, c'est plutôt associé "être humain" avec "sexy toy" qui me paraît surprenant. C'est d'autant plus surprenant qu'il perd ce statut en grandissant, s'épanouissant pour atteindre ce que l'on pourra appeler la maturité même si cela n'a pas grand chose à voir (le fait d'être père ne rend pas plus mature, évidemment).
"Fuck The World", Rambo
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

arioch a écrit :
Dragonball a écrit : Dis nous tout Arioch, tu voudrais qu'on te considère toi aussi comme un sexy toy ? :mrgreen:
le fait d'être père ne rend pas plus mature, évidemment.
Heu, non, c'est pa évident du tout ! :mrgreen:

Même si je me demande encore parfois comment certains de mes copains ont réussis à faire des gosses, rien que le fait de les imaginer changer des couches ou réussir à supporter leurs gamins qui passent leurs temps à brayer et à tout casser dans la maison fait que j'ai le plus grand respect pour eux ! :mrgreen:

Et que je les juges plus "mature" que moi qui éprouve déjà des difficulté à m'occupper de moi même ! :mrgreen:
eric draven

C'est juste un jeu de mot entre sexy Boy et sexy Toy, une allusion coquine entre le bellatre de magazine s'étalant à demi nu, l'air lassif et offert, le Toy donc et l'image pepere tranquille du trentenaire promenant son fils, le Boy ou Man mais ca casse ma rime fracassante... et puis hein.. j'aime les jouets :lol: 8)

Par contre honte à moi :oops: :oops: en effet d'avoir mélangé Souviens toi l'été dernier et sa pénible séquelle.. Renversons la tendance donc et j'avoue avoir toujours bien aimé ce film, un des slashers les plus réussis des 90s pour moi... Merci Gerald d'avoir relevé cette erreur :wink:

Avant de partir en WE.. une ultime douceur a fantasme pour clore le topic.... enfin pour ceux qui aiment le coté viril chapeau et rotteuse :mrgreen: Pas mon style ca!!

Image Image

Image

NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

eric draven a écrit :-LITTLE BOY BLUE: Ryan en ado rebelle se revoltant contre la tyrannie de son père John Savage. Pas mal pour un direct to video.. Le genre de film dramatique qui passe tres bien l'apres midi sur TF1 ou sur M6 le soir... et en bonus, la Kinski qui nous prouve qu'elle est encore vivante.. Sympathique mais sans plus.
film très meconnu
j'ai beaucoup aimé, il y montre qu'il est un très bon acteur, et ça m'etonnerait que tf1 ou m6 le diffuse car le sujet est un peu trop dur pour la menagère de moins de 50 en pleine après midi
sinon j'aime beaucoup way of the gun decouvert à sa sortie, il va jouer d'ailleurs dans son prochain film: Stanford Prison Experiment qui aura mis du temps à arriver (malick style)
il a aussi un petit rôle (faut dire qu'il y a pas de 1er role) dans Crash (collision en vf), il etait aussi très bon dans le Altman Gosford park
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Répondre