Lieber lager - 1976- Lorenzo Gicca Ralli

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Lieber lager - 1976- Lorenzo Gicca Ralli

Message par eric draven »

Il est des films devenus au fil du temps de veritables mythes tant ils sont des raretés aujourd'hui et ce Liebes lager de l'italien L. G Ralli en fait partie.. un des plus énigmatiques SS movies italien de l'âge d'or du nazisploitation. 8)

Parfois repertorié sous le titre Perversions SS, Liebes lager reprend les grandes lignes des SS movies d'alors.
Gicca Ralli caché sous le pseudo de Vincent Thomas nous plonge d'entrée dans un camp de la mort où est retenu un groupe de detenues qui vont être les jouets sexuels et instruments de torture d'officiers SS sadiques..

Rien de surprenant donc et ce sont alors 103 minutes de sex and sadism qui vont alors suivre sous nos yeux emerveillés. Le camp transformé en bordel va être le terrain privilégié des fantasmes les plus macabres des officiers jusqu'à ce que les prisonnières se revoltent et les massacrent dans la plus pure tradition du genre.

Interessant narré ainsi, Liber lager l'est un moins à l'écran tant l'interprétation est approximative et surjouée, désarmorcant ainsi toute l'horreur du film, le rendant presque comique et brisant ainsi des situations qui au départ auraient pu être particulièrement atroces. Le rire l'emporte comme il l'emportait dans Horreur nazies mais l'amateur d'atrocités SS aura son compte ainsi que le vilain petit voyeuriste. :-D

Quasiment nues tout au long du metrage, les détenues, la fesse lourde et le sein boutonneux, rapellant les detenues des Deportées de la section speciale SS du specialiste du thon adipeux Rino Di silvestro :lol: , passent ainsi leur temps à se faire si magnifiquement violer, fouet à la main sous le portrait du Furher, un tableau carton au milieu d'une pauvre salle où tombent trois tentures et où sont accrochées deux svasticas en plastique ..

Pour le reste on retrouve les inevitables orgies de champagne, la traditionelle visite intime avec ici doigtage détaillé avant la douche commune sans oublier les interminables ébats saphiques plutot torrides ici avec jeux de langues et jeux d'anus sur dégustation de chattes en émoi..

Tout cela se terminera par la révolte des prisonnières et 3 fusils face à leurs bourreaux et chose peu courante par l'annonce de la mort d'Hitler.. ce qui rapellera à l'amateur le final des Nuits rouges de la Gestapo où on annoncait la défaite allemande aprés une nuit de débauche et de sadisme.

Lieber lager se hisse entre la pauvreté d'un Horreurs nazies et le coté maladif de Camp 5 enfer de femmes ou KZ9 Camp d'extermination pour les viols et le coté sadique mais mixé involontairement comique façon Mattei et son Hotel privé pour SS.

La version hard propose d'innombrables inserts X qui ravira les amoureux de pénis en action et de cavernes humides offertes.

Au générique on retrouvera un lot de joyeuses garces toute amateur dont la Stauffenberg, la Fischer, la Johansson ou la Gunding, gretchen ouvertes affriolantes et O plaisir un casting masculin d'habitués du cinéma de genre: Luciano Pigozzi, Anthony Freeman, Karl Koening ou Red Ascott..
Mais on reperera surtout en officier SS aimant se faire masturber 8) le divin et tout blond Kieran Canter, mon divin petit Kieran qui 3 ans plus tard eclatera dans Blue Holocaust.. Kieran dont on apercevra subtilement le kiki avant de l'admirer pleinement en action dans les oeuvres qu'il tournera dans les années 80.

Liebes lager demeure un des films les plus obscurs du genre, un nazi movie de niveau assez moyen gaché par son comique qu'on souhaite involontaire et surtout est à ce jour une méga rareté, veritable tréfle à quatre feuilles sur lequel je vous dis tout demain.

Pendant que les boeufs regardent le foot, Eric sait ce qu'il va regarder! :-D

Le corbeau qui tricote a l'envers a l'endroit en violant les mouches! 8)
Modifié en dernier par eric draven le mar. juil. 08, 2008 8:49 pm, modifié 1 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Perversions SS- 1976- Lorenzo Gicca Ralli

Message par eric draven »

Parlons un peu de ce Liebes lager connu aussi sous le titre Love camp.. Totalement inédit chez nous, le film est tout aussi obscur en Italie et est pratiquement devenu un mythe..
Pour une raison: les négatifs du film ont semble t'il été perdus voire en majeure partie détruits au fil du temps, rendant la vision de cette oeuvre quasi impossible... sorte de quête du sacré graal pour l'amateur bienheureux de Nazi movies et de rejouissances SS all'italiana.

Il exista jadis une VHS.. aujourd'hui quasiment introuvable mais les fans attendent l'eventualité d'une ressortie VHS si ce n'est un jour en DVD et l'espoir ressurgit puisque certaines rumeurs courent sur les forums italiens et les milieux specialisés.. Eric suit l'affaire de trés prés....

Ce fut l'ultime film que signa L. Gicca Palli, petit réalisateur qui dans les 60s et les 70s réalisa quelques westerns et films de guerre dont Uccidete Rommel, Tête de pont pour 8 implacables, La nuit du serpent..

Au casting, une pleiade d'inconnus et inconnues dont ce fut le seul passage dans le monde du 7eme si on excepte Luciano Pigozzi qu'on ne présente plus et le beau Kieran Kanter, notre blond d'origine turc installé à Rome, de son vrai nom Wilhelm Kantz, qui restera à jamais le heros de Blue Holocaust avant des 1981 sombrer dans trash hard ( Homo eroticus aka erotic flash dont je vous ai parlé recemment, erotic flash et son lit de phallus dans lequel se noie la Pozzi puis Eroticoblues qui lui valut en Italie une comique réputation, Kieran se serait fait doublé pour les scenes porno, trop dures pour lui :lol: ) avant de sombrer dans le X avec la Cicciolina et Carne Bollente / Le député et l'étalon et s'evaporer de la surface de la planete par la suite.

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
eric draven
Messages : 6509
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 1:23 pm
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Perversions SS- 1976- Lorenzo Gicca Ralli

Message par eric draven »

Un petit tour sur les forums spécialisés italiens où on frémit car une rumeur semblerait se confirmer. Toute la première partie du film aurait été retrouvée et restaurée et serait donc visible... de source sure apparemment même si aucune confirmation n'est encore tombée.
Il n'est donc plus impossible qu'un jour prochain le film circule a nouveau et ce serait si j'ai tout suivi, la Schendene qui s'occuperait de cela..

C'est l'effervescance chez les italiens amateurs de nazi movies qui n'hésitent pas à mettre ce film dans le même panier que les oeuvres quasi invisibles voires totalement evaporées de Cavallone ( les diarrhées et snuff de Blue movie, le scatophile L'homme la femme la bete 8)) , Maldoror, Fellation ( et ce n'est pas du X), Zelda, La salamandre, Violée par un nain..) non pas pour son contenu mais pour son invisibilité quasi mythique.

Pour les chercheurs de pepites d'or et dénicheurs fous.. il exista jadis plusieurs versions du film de durée inégale allant en gros de 90 mn a 103 mn, des versions soft et hard voire avec inserts X.. pour ceux qui voudraient trouver la trés rare VHS italienne qui un jour exista ..

Affaire à suivre dans les semaines ou plutot mois a venir
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
FENRIZ
Messages : 63
Enregistré le : mer. nov. 18, 2009 5:24 pm

Re: Lieber lager - 1976- Lorenzo Gicca Ralli

Message par FENRIZ »

hello

des news concernant le fameux dvd???
Répondre