AKA Hide and Go Shriek

Titre anodin, du moins en version française, et jaquette immonde, difficile d'être attiré au premier abord par l'édition Z2 de ce film, apparement la seule existante.Un groupe de lycéen fêtant la fin du bac investit un immense magasin après sa fermeture. Mais ils ne sont pas seul !![]()
Passé cette première épreuve, le début du film ne rassure. Look de téléfilm, qualité d'image dégeulasse et casting de cageots (Une bande d'acteurs trentenaire tous plus moche les uns que les autres essayant de façon plutôt surréaliste de se faire passer pour des lycéens !


Pourtant, peu à peu, ce petit slasher par ailleurs très classique prend sa vitesse de croisière. L'espace de "traque" offert par le magasin est plutôt bien utilisé et une petite ambiance malsaine ne tarde pas à s'installer, le tueur s'avérant être un psychopates sacrément vicelard et déviant.
"La prochaine victime" s'avère donc au final être une très bonne surprise, bénéficiant notament d'un dernier acte particulièrement bien rythmé et révélant un boogeyman définivement bien malsain !
