
Quelques spoilers.Le premier Avril, une bande d'étudiants humilie Marty Rantzen, la tête de turc du lycée de façon particulièrement sadique. Visiblement pas encore satisfait par leurs conneries, les 2 plus crétins de la bande ne peuvent s'empécher de jouer un dernier tour à Marty, tour qui va le laisser défiguré et completement fou ! Quelques années après, nos joyeux lurons sont de retours dans leur ancine lycée, le premier Avril, afin de s'amuser un peu, c'est àdire, bien évidement, boire, prendre de la drogue et baiser dans tous les coins !
On connait la suite .......
Alors qu'April Fool's Day avait été très intélligemment retitré chez nous "Week end de terreur", Slaughter High, lui, se voit logiquement retitré ..... "Le jour des fous" !

Des fois, j'aimerais bien comprendre ce qui se passe dans la tête des surdoués chargés de ce genre de jobs !

"Slaughter High" est en tout les cas un excellent slasher, largement supéreiur à la moyenne des productions de ce genre (les slashers avec des jeune crétins chargé à la testostéronnes !

La première scène, lorsque marty se fait humilié par ses petits camarades, est d'une rare cruauté (avec Full frontal nudity incluse !

La réalisation est très correcte et le film se permet pas mal d'exces gores assez surprenants.
Il est seulement dommage que le film semble ne plus quoi inventer dans ses 5 dernières minutes et vire un peu au n'importe quoi.
Mais bon, "Slaughter High" n'en deumeure pas moins un excellent film avec qui plus est Caroline Murno est vedette !
Miam Miam !
