Ben écoute, déjà, les Bollywood, je les regarde en très grande majoritée avec des potes, ou tout titre pouvant être suspecté d'être une comédie romantique est obligatoirement rejeté !
Donc, déjà, au niveau des titres, désolé, mais je ne pourrais (Pour l'instant !) t'en citer aucun de précisément !
Reste que dans ceux que j'ai pu voir (Dans la catégorie Polar/Action), ceux ci rivalisaient largement au niveau action avec les prods US et même HK (Et Thai aussi donc !). Certe, les scénario étiré sur plus de 3 heures laissent logiquement place à de large place de dialogues pas toujours très intéressant, mais lorsqu'il s'agit de faire péter le décor ou d'envoyer des dizaines de mecs traverser les mures, à la manière de n'importe quelle série B HK, les indiens sont toujours présents !
Idem pour faire péter le décors et faire sauter des voitures à 10 mètres au dessus du sol, d'ou ma référence à Micheal Bay !
Bref, la seule chose que je veux dire ici, c'est que le cinéma de Bollywood ne ce résume pas aux quelques films super chiant sortie en France en Z2 ou aux quelques films diffusé sur certaines chaines de Télé mais réserve aussi son lot de film d'action complètement nawak suceptible d'interesser les forumeurs de Devildead ! (Et croyez moi, comparer aux prodcutions Bollywoods, la plupart des films HK, c'est du Igmard Bergman !

)
Et entrecoupé de clips rap et du R'n'b à faire palire Ja-Z et Beyoncé !