Pas trouvé de sujet sur ce film, par contre à voir les critiques du net sur ce film, je crois pouvoir dire qu'il a récolté son lot de tomates dans le coin de la figure...

Ce que ce film a pour déplaire...
[-] L'exploitation du thème des mutants à la sauce moderne : mode qui nous a donné des navets genre "Jumper", des séries calamiteuses (Mutant X) ou inégales (Heroes), ou des films sont intéressants mais pas forcément bluffants (les X-Men)
[-] Des acteurs nous donnant une interprétation très peu convaincante. Pas compliqué : aucun n'est attachant : le héros est une endive ballotée au gré du scénario (Chris Evans), l'oracle de service (Dakota Fanning) est à baffer, la femme fatale ne dégage RIEN. Pas compliqué, il n'y a que Djimon Hounsou qui dégage comme d'habitude une certaine présence : mais bon, en même temps on ne peut pas dire qu'il se foule beaucoup.
[-] Un scénario inutilement compliqué, avec au final peu d'enjeu ou d'accessibilité : l'ensemble tourne autour de la recherche d'un mac guffin dont on a rapidement rien à fiche.
Bon quand on lit çà on ne voit pourquoi on perdrait 1h30 de sa vie à regarder ce truc, mais mais mais...
[+] Le scénario est compliqué mais tient debout. Alors OK, la réal ne permet pas de mettre de la tension et de l'attention là ou il faut mais l'ensemble tient la route.
[+] Surtout mais alors surtout : c'est probablement la plus belle illustration de l'usage de pouvoirs psionique genre télékinésie ou domination télépathique depuis un bon moment, et là au détour de plusieurs longues scènes on se fait réellement un gros plaisir de geek fan de comics : à chaque fois c'est inventif, marquant et çà fait mal comme il faut. Si vous aviez été vaguement déçu par la vague des films et séries "mutantes", je ne peux que vous recommander de zapper sur la poignée de scènes que montre Push en la matière, personnellement j'ai bien apprécié.
[=] Au final, un film très bancal, qui manque de pas mal de choses très fondamentales, mais qui sait également réserver de beaux moments ici ou là, au milieu de tunnels irritants. Pas vraiment recommandable, mais pas à jeter non plus... et sans l'avouer, je peux imaginer attendre un PUSH 2 idéal qui serait débarrassé des scories du 1er film.