Mouais...
Pas détestable mais un peu vain, surtout dans le fond puisque dans la forme, les images sont plutôt sympas, et la mise en scène plutôt pas mal. La 3D fonctionne bien dans certains plans en extérieur avec une belle profondeur de champ (haha, c'est le cas de le dire !), mais beaucoup moins en intérieur... Les couleurs blanches faisaient comme des reflets en décalage (je sais c'est pas très clair... c'est encore le cas de le dire !).
Toute plaisanterie de merde mise à part, on ne voit pas où ils veulent en venir, des pistes sont avancées mais vite oubliées
, et on dirait que l'histoire de la gamine disparue n'est qu'un prétexte à des scènes d'apparitions fugaces de petite fille pour faire sursauter le spectateur.
La bicyclette va toujours aussi bien à Laëtitia Casta, mais qu'est-ce qu'elle joue mal...
Dommage qu'Amira Casar se soit désisté.
Et en effet, film d'épouvante à la française/Laëtitia Casta/3D ça n'attire pas grand monde, la salle était loin d'être remplie, même si on s'est tapé 3 pouffiasses qui s'étaient visiblement trompées de salle et qui hurlaient (oui, oui, au sens propre) à chaque fois que les autres gens normaux sursautaient, ce qui sortait complètement du film. (Et ce qui n'aidait pas à se remettre dedans, c'étaient les "putain, putain, j'ai eu trop peur, putain" qui suivaient...).
En parlant de débiles y'avait aussi 2 nanas qui voulaient voir le film SANS les lunettes 3D, ben oui, c'est payant.............
Bref, c'est pas ça qui va ressusciter le film de genre en France !