Le dernier film du co réal du Blair Witch Projet et d'Altered.
un jeune couple parti passer sa lune de miel en Chine lors de la traditionnelle fête des fantômes se retrouve entraîné dans des cérémonies rituelles dangereuses pour la santé mentale et dont ils risquent de ne pas sortir vivants.
Avec la bombasse Amy Smart.
Alors qu'est ce que ça vaut ? Ma foi je suis ultra mitigé. L'histoire est assez basique, c'est filmé avec les pieds (mais alors vraiment avec les pieds) et le film ne comporte que 4 acteurs (sans compter les fantômes sur la couv).
La photo est dégueulasse car filmé en Dv. Donc pas tip top pour un film qui se passe à 99% de nuit. L'équipe technique n'est composée que de chinois et on sent que le budget était ultra réduit. Zéro direction artistique aussi.
A voir un petit making of sur le site http://www.seventhmoon.com/ . Et on voit un tournage à l'arrache de chez l'arrache. Quelques Dvd tenues n'importe comment, pas de lumière, pas de prise son. Amusant
Mais bon malgré tous ses innombrables défauts, le film possède une belle ambiance, des fantomes sympathique à voir même si ils sont mal filmés et une belle fin. Et puis il y a Amy Smart donc ce film est à voir malgré tout ... même si je sais que vous allez le défoncer