Mouais... c'est totalement débile, assumé comme tel mais, tristesse, pas vraiment drôle. J'ai du sourire 3 ou 4 fois, rire vraiment deux fois. Le reste est strictement sans aucun intérêt. Et dire que John Cusack a produit ça.
Et, oui, le meilleur moment, c'est le début du générique de fin lorsque Rob Corddry
Je suis par contre totalement allergique à Rob Corddry. Il est juste INSUPPORTABLE

. Non seulement le personnage est ignoble, mais rien n'est fait pour le rendre un semblant acceptable à l'écran. Il est repoussant et même pas drole sur l'ensemble du film.
Le reste fait songer à du American Pie pour quarantenaire. C'est à peu près du même niveau filmique et reste du cinéma de consommation courante/jetable. Je n'ai pas vraiment eu d'ennui à la voir, mais il n'y a rien de marquant, de mémorable ou d'intéressant. Ca s'adresse à un public américain moyen masculin, mais ça ne va pas au-delà. D'ailleurs la carrière du film s'est arrêtée pile aux frontières américaines.
Un point intéressant, sur le groupe qui souhaite repartir vers le futur
le fait de refuser sa vie en tant que telle et de refaire le tout de manière complètement immorale (vol, etc.), c'est un choix notable pour être signalé. Et en effet, "Lougle", c'esrt une bonne trouvaille
Jessica Paré, la jolie et talentueuse héroïne de Stardom (de Denys Arcand) est réduite à une scène de bain topless assez inutile et vaine. Un peu à l'image du film. Les comédies hétéros sont de plus en plus bêtes
Vus sur le BD US version "unrated" (donc avec des seins). Une image propre, bien définie, aux couleurs éclatantes. Le son DTS HD MA anglais multicanal prend son essor pendant les reprises de chansons 80's qui balaient le film. les reste est assez anecdotique. En même temps, on s'en fout un peu, le film n'étant qu'un vaste catalogue de vente de groupes 80's qui sont entrain de rebondir du à la mode actuelle. Sans parler des références à l'Aube Rouge... dont MGM va bientôt sortir le remake. Hasard?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?