Réparons cette erreur à l'occasion de la publication de la chronique qui lui est aujourd'hui dédiée :
http://www.devildead.com/review-2160-he ... ferno.html

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Pareil ; j'ai voulu croire au 5, mais au second visionnage, je ne pouvais vraiment pas croire à son appartenance à la saga Hellraiser.Fy87 a écrit :j'avais été déçu et en colère à la découverte des opus 5 à 8, surtout à partir du 6. Dimension a quand même le chic pour pourrir les franchises. Cet Hellraiser 5 m'aurait plus interpellé peut-être s'il était resté Darkness Falling...
Arioch ! Le bougre me met la pression !Woodada a écrit :J'adore au passage ce qui est écrit dans les news de Devildead : "Il faut croire que Xavier Desbarats est parti pour nous parler chaque semaine d'un épisode de HELLRAISER...."Qui écrit çà ???
J'en avait oublier qu'il était le réalisateur de ce 5ème opusWinston Z. a écrit :Avec Craig Sheffer, le héros de Cabal également sorti de l'imagination de Clive Barker. Je garde un souvenir pas désagréable du truc, surtout comparé aux films qui ont suivi. Moins gore que les précédents volets et plus tourné vers une histoire de châtiment éternel à la Sysiphe. A revoir un des ces jours.