Nuits secrètes de L. Borgia -1982- Vagin et phallus en fetes

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Nuits secrètes de L. Borgia -1982- Vagin et phallus en fetes

Message par eric draven »

Pour FLY :wink: et tous les amateurs de cul en folie et.. de folies culiennes!! 8)

Lucrece Borgia est la tenancière d'un bordel dans l'Espagne ancienne.
Son frère Cesare est ennuyé car le roi d'espagne veut donner au pape le titre supreme de défenseur de la couronne. Le problème est que Cesare a promis la même chose au roi de France. Lucrèce va proposer ses services a son frère et son bordel va servir de lieu principal à une fantastique et orgiaque mascarade...

Le notti segrete di Lucrezia Borgia réalisé par Roberto Montero bianchi coupable de l'interessant giallo La peur au ventre/ Sex Maniac / Rivelazioni di un maniaco sessuale réalisa ce film en 1982, véritable sexy comédie en costumes, paillarde et paienne!!

La trame historique pleine d'anachronismes est surtout pretexte à un déluge de scénes érotiques plus ou moins audacieuses et hautement scabreuses. Montero étale la chair fraiche et la nudité feminine dans tout ses états sur 90mn, allant de paris sexuels en partouzes joyeuses, lesbianisme et léchage de corps, visite anatomique de petits culs sans oublier bien sur de superbes viols fort guillerets :D.

La scène marquante restera celle se déroulant dans le bordel de Lucrèce alors qu'un invité incite à la partouze genérale:
Un jeu est organisé, les femmes devant avec leur vagin enlevé un anneau placé autour de carafes en forme de phallus, anneau qu'ensuite un jeune mâle devra retirer du vagin avec ses lèvres. L'inconvenient est de ne pas glisser et s'enfiler la carafe ce qui arrivera à l'une des participantes qui devra l'enlever de son intimité sous les rires des males lubriques.!! :lol: :lol: :@ :@ Qu'est ce qu'on aime!!

De bals masqués lubriques en guet apens phalliques, Les nuits secrètes... est une sorte de grosse bouffonerie, une mascarade remplie d'espions, de bandits et de traitres drappés dans de superbes costumes d'époque, un jeu de rôle où chaque personnage porte un masque, trompant son monde.. masques qui tomberont petit à petit..

On peut y voir comme une sorte de sous drame shakespearien dont les bases seraient l'avidité, la luxure, l'amour et le sexe, raison d'etre du film.

Les acteurs s'en donnent à coeur joie Georges Hilton en tête, grimacant à souhait, et O Messires, Sirpa Lane en Lucrece dévergondée et assoiffée de cul, la Lane, découverte inoubliable de La Bête de Borowczyk, extravertie et sans aucune pudeur étalant son intimité.. un des derniers vrais roles de la Lane, avant de sombrer dans le Z italien ( Papaya) et les limites du X, grassouillette et porcine ( Giocchi carnale ) avant de trop tot nous quitter emportée par le sida a l'aube de la quarantaine.

Des founes, des kikis en forme athletique et un ton franchement paillard.. Eric est enflammé et pense déjà à ses nuits secrètes..

PS: A ne ps confondre avec le film de Lorenzo Onorati portant le même titre mais avec d'autres joyeuses catins: La Prato et la Di pietro.

Image
Modifié en dernier par eric draven le ven. nov. 07, 2008 12:06 am, modifié 3 fois.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
flint

Re: Nuits secrètes de L. Borgia: Vagins et phallus en costumes

Message par flint »

J'étais tenté par l'achat du dvd, dont la jaquette correspond à la capture d'Eric Draven. Difficile d'obtenir des renseignements sur le DVD de l'éditeur Vanguard Cinema (font-ils du bon boulot ?). Apparemment, le film est proposé en espagnol avec sous-titres anglais. Selon amazon, il est "unrated", mais si quelqu'un pouvait me confirmer qu'il s'agit bien d'une version intégrale, et avait des précisions quant à la qualité du master, ce serait très sympa.
Merci d'avance !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Re: Nuits secrètes de L. Borgia: Vagins et phallus en costumes

Je ne peux repondre a ta question sur la qualité de ce DVD ne l'ayant pas vu mais c'est apparemment la seule edition du film qui existe. Je confirme juste que le film est en espagnol et ss titres anglais et surtout qu'il s'agit là de la version integrale. 8)

Voila qui me donne envie de le revoir!! :-D
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

flint

Re: Nuits secrètes de L. Borgia -1982- Vagin et phallus en fetes

Message par flint »

Merci de ta réponse ! :wink:

J'avoue que je suis curieux de voir ce film, d'une part parce que voir George Hilton dans un film "olé olé" n'est pas fréquent ; et d'autre part parce que c'est l'occasion de voir Sirpa Lane dans l'un de ses derniers rôles.

Il est amusant de constater que Piero Regnoli, scénariste du film (et réalisateur de quelques oeuvres comme le sympathique "Playgirls and the Vampire") a bossé pour tous les Bianchi : Roberto, Mario et Andrea !
eric draven

Re: Nuits secrètes de L. Borgia -1982- Vagin et phallus en fetes

George Hilton n'y a pas un role olé olé ici, je te rassure.. dieu soit loué :lol: .. il interpréte Duccio, le chef d'une bande de malfrats cherchant a faire prisonnier le Duc d'Espagne!

Par contre, il s'agit de l'ultime role de la Lane avant sa descente dans le hardcore avec Giochi carnali, un rape and revenge castratreur et urophile dont j'avais parlé ici: viewtopic.php?f=1&t=18963&hilit=giochi+carnali

et le X avec un hybride entre le film de lycanthropie et le X dont le titre a rallonge m'échappe présentement. :?

Tout ca m'a donné envie de m'acheter ce DVD.. qui remplacera ma vieille VHS.. :-D

Répondre