Justin Bieber - C'est mon Univers (2011)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

Justin Bieber - C'est mon Univers (2011)

Message par MadXav »

Il arrive que des éditeurs nous envoient des trucs qui ne sont pas en lien direct avec notre ligne éditoriale. Il arrive même que ça ne soit pas en lien du tout ! C'est le cas aujourd'hui puisque j'ai reçu un truc tout chaud et fraichement démoulé dont je m'empresse de vous causer. Parce qu'à DeVil, on est des gens bons : C'est pas parce que c'est pas le domaine du site qu'on n'en parle pas sur le forum.

JUSTIN BIEBER - C'EST MON UNIVERS est donc une biographie 100% non-officielle du jeune prodige. Je dis ça mais j'en sais rien, je sais pas qui c'est, je suis trop vieux, trop con et trop sans télé. Bref, cette biographie propose la version longue exclusive de la vie non-autorisée du petit Justin. Version longue OK, mais longue comment ? "90 minutes" nous dit une grosse pastille sur le devant. "Environ" nous dit un tout petit texte situé juste en dessous. Et 85 minutes nous raconte le dos de la jaquette... Curieux de nature et soucieux de bien faire mon taf, j'enlève le plastique, le fout dans mon sac à recycler jaune, engage le disque dans le lecteur, grille un peu plus l'ampoule de mon projecteur et vous informe que le métrage dure en réalité 82 mins 35secs. Il offrira aux fans de sublimes images d'un gamin touchant sa gratte et de groupies sautillantes aux nichons bourrés de Hamburgers. Ceux qui aiment le numérique seront aux anges puisque la compression semble visible à chaque minute. J'ai pas eu le Blu-Ray en main, mais nul doute que c'est du lourd pour ceux qui voudraient voir des appareils dentaires en HD.

Bref, ceux qui trouvent que le cinéma c'est trop cher et que les directeurs UGC ne font pas d'effort, vous avez ici moyen de faire l'impasse sur NEVER SAY NEVER, la biographie officielle de Justin qui vient de sortir en salles. Pour ça, foncez dans votre hypermarché le plus proche et régalez vous avec cette version alternative intitulée je le rappelle JUSTIN BIEBER - C'EST MON UNIVERS.

Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Romain

Re: Justin Bieber - C'est mon Univers (2011)

Message par Romain »

1994 sale année...
Décès de Kurt Cobain, naissance de Justin Bieber... :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Justin Biebeurk a au moins connu un échec avec la sortie de son film au ciné en, France ( 38 000 entrées pour 80 copies et du - 60% dès le mercredi suivant)

et il y a ça par dessus le marché (bon, c'est le fils d'une catho fondamentaliste, ça aide pas) :

http://www.pinknews.co.uk/2011/02/17/ju ... t-of-rape/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Romain a écrit :1994 sale année...
Décès de Kurt Cobain, naissance de Justin Bieber... :D
C'est peut être sa réincarnation ! :mrgreen:
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Impossible, ses cheveux sont trop propres
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Les revenants ont les cheveux sales mais ceux qui se réincarnent ont les cheveux propres, ou des pis de vache, ça dépend.
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

La machine à café est de retour en mode full scream ahead :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Teurk le Sicaire

Message par Teurk le Sicaire »

MadXav a écrit :j'enlève le plastique, le fout dans mon sac à recycler jaune
Je croyais que ce genre d'emballage plastique n'était pas recyclable ?
Répondre