- Vous pratiquez la VOD; etes-vous content des films disponibles? Je ne pratique pas.
- Vous etes interesses par les films disponibles en VOD, le media vous satisfait-il? Interesse par les films; oui. Interesse par le media; njet.
Ben, bibi a une excellente connexion (fibre optique, merci le Japon), mais reste tres retif. Pourquoi? C'est sans doute tres vieux jeu, mais il aime posseder l'objet / un objet. J'aime bien creer ma collection, en prendre soin, jeter un oeil a l'arriere de la cover, jeter un oeil au booklet (s'il y en a un).
Pareil pour les livres, j'ai besoin d'un contact "physique". Les livres ca doit rester "sensuel" pour moi, il y a le toucher, l'odeur, la lecture (vision) et le bruit (bruissement des pages) d'un livre. Si j'humecte mes doigts, j'en ai meme le gout

Donc, exit les kindle et autre bidule du meme genre. C'est bien sur moins prononce pour les dvds, mais l'idee reste.
En plus, je crois me rappeller qu'il y a eu une embrouille avec les Kindle il y a un an ou deux; Mazon.com avait efface "a distance" certains contenus (livres, donc) telecharge sur des Kindle!

Ca fait peur.
Les DVD-R, j'aime pas non plus. Le cinema est une industrie, on le sait, mais a ce niveau-la, on dirait que les majors (surtout US) devalue leurs propres oeuvres...Pour ainsi dire les "priates"! Ca devient quoi la difference entre un 50-DVD-R-pack de MillCreek ou des DVD-R de la Warner Archive? Le prix d'un Warner est aussi cher que les 50 de MC! Ben merci!

Pas besoin de s'inquieter de la retraite du president de la WB alors...
Le DVD a la demande (pas du DVD-R a la demande, hein), CA, ca m'interesse. Oeuvre rare, bon pressage, le support physique et le film dessus sont valorises!

En plus, sur certains titres, on a le choix entre une version telle quelle et une version liftee, certes, un peu plus chere (image retravaillee, etc). Que demande le peuple?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.