j'ai la VHS, le laserdisc bouffé par mon chien que j'ai racheté, la vost passée sur canal et le dvd, la musique du film de Joel McNeely, me manquait plus que le BD pour parfaire la collection

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
J'adore le passage ou l'un des bad guys se prosterne devant sa berline US de luxe, me souvient plus de la marque, juste qu'elle était rouge Ferrari.Superwonderscope a écrit :Woo-Hoo! L'un de mes films préférés des 90's - et à mon sens l'un des meilleurs films d'action de cette décade avec quelques accents hitchockiens, sort enfin en Blu Ray chez Mill Creek aux USA. Sortie le 15/05/2012.
j'ai la VHS, le laserdisc bouffé par mon chien que j'ai racheté, la vost passée sur canal et le dvd, la musique du film de Joel McNeely, me manquait plus que le BD pour parfaire la collection![]()
Impossible de te laisser dire une chose pareille sans réagir. Ton commentaire est, je trouve, excessivement injuste. On est quand même à l'opposé d'un téléfilm cablo-opérateur genre Jag Mundhra et consorts! Quasiment tous les plans du film transpirent le mode cinéma (lumière,cadre... ne serait-ce que pour la seule scène d'ouverture, quand même!) et certainement pas du remplissage de cadre cheap genre Hollywood Night, justement.bluesoul a écrit : mer. janv. 16, 2019 4:36 am la realisation de Sarafian fait passablement telefilm de l'encart Hollywood Nights.
Full disclosure (que je n'avais pas mentionne): j'ai vu le film en format plein-ecran, ca a pu jouer en la defaveur du film.mpossible de te laisser dire une chose pareille sans réagir. Ton commentaire est, je trouve, excessivement injuste. On est quand même à l'opposé d'un téléfilm cablo-opérateur genre Jag Mundhra et consorts! Quasiment tous les plans du film transpirent le mode cinéma (lumière,cadre... ne serait-ce que pour la seule scène d'ouverture, quand même!) et certainement pas du remplissage de cadre cheap genre Hollywood Night, justement.
Pas vraiment quand ont regard le market d'Amazon.fr par exemple, espérer une sortie Français en HD s'est presque un doux euphémisme a moins qu'un indépendant si colle, pareil pour The Arrival toujours cantonné chez nous à de la SD....dario carpenter a écrit : ven. janv. 18, 2019 7:36 pm J'avais accroché un peu moins en le revoyant en dvd par rapport à la découverte début 95 au feu Victor Hugo d'Evreux, je serais prêt néanmoins à le revoir en HD...mais je crois que le BR devient un peu rare et cher? Pas de sortie BR en France je suppose?