Nouvel essai de néo giallo pour les duettistes d'"Amer", le film a été présenté récemment au festival de Locarno.

Une des premières critiques évoque un croisement de "Mario Bava et Michael Bay":
http://www.lepasseurcritique.com/critiq ... corps.html
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Le vrai problème, c'est qu'il ne s'agit en rien d'un Giallo et on peut difficilement dire qu'il s'agit d'un film de genre. C'est un travail expérimental qui adopte de manière outrancière l'aspect démonstratif et esthétique d'une partie des Giallo. Tellement outrancière que dans AMER, ça passait, mais dans ce second opus, on franchit largement la ligne de l'absurdité. Quand au coeur du métrage, son fond, c'est le même que celui d'AMER à deux différences près... Le second s'axe sur le versant masculin, ce sont les mêmes thèmes, et surtout c'est un film profondément désagréable à regarder en raison de ses incessants effets de mise en scène, par moment on est d'ailleurs plus dans les expérimentations d'images ridicules qui n'ont absolument plus aucun rapport avec le Giallo. A moins d'avoir perdu de vue ce qu'était réellement le Giallo, je ne vois pas comment on peut dire que ce film est un Giallo (pas plus qu'AMER d'ailleurs).Lord Taki a écrit : J'aime le genre, mais je pense qu'il faut être au-delà de ce simple sentiment pour apprécier ce film, certes techniquement réussi, narrativement incompréhensible par le commun des mortels.
A vous deux, vous représentez au moins 10% du total entrées du film!!! Vous êtes des pervers!Oui, Fred m'a dit ..
Il faut bien le dire...Romain a écrit :c'est SUPER désagréable à regarder...
...et en mars dans les Noz à 1'99!Le film sortira en décembre chez Wild Side en combo Blu-Ray/DVD
Concept jusqu'au bout le couple Cattet/Forzani... Un DVD Z1 réservé au marché anglais! Et pourquoi pas un Zone3 pour les Etats-Unis du nord?Ah oui, le Z1 UK sort dans une semaine !
Tu es sur que c'est Wild Side qui sort le film ?Omega a écrit :Le film sortira en décembre chez Wild Side en combo Blu-Ray/DVD .. Amer sera peut-être de la partie en double pack !
Ça a toujours été prévu que Shellac s'occupe de la sortie vidéo, c'est pour ça que j’étais surpris de l'annonce de Wild Side ... che peccato,vai ! ..Omega a écrit :C'est finalement Shellac qui sortira en décembre le DVD/blu-Ray !