
Une jeune femme pleine de ressources (Deborah Foreman) se fait embaucher comme chauffeur de limousine dans une société perdue de vieux chauffeurs. Elle ne sait pas qu'elle a été tracée par le patron de la société (E.G Marshall) et semble avoir un lien avoir lui. De missions en missions, elle se fait détester par ses collègues, et tombe surtout sur un yuppie connard de première (Sam J. Jones).
Film quelque peu iconique des années 80 aux USA, malgré un petit succès cinéma, le film ramassa surtout le pactole en video. Ce fut également quelque peu le chant du cygne de la société de distribution/production Crown International qui régna quelque peu sur la distribution indépendante dans les années 70 (Pom Pom Girls, ce fut eux, et le plus gros succès indé cinéma, jusqu'à l'arrivée d'Halloween).
C'est assez mal écrit mais l'abattage de Deborah Foreman (April Fool's day) emporte le film sur son passage. Difficile de lui résister, de même qu'au ton assez léger du film. Succession de vignettes amusantes, ça permet d'aller sur la scène rock de L.A (une scène de concert avec les Wigs entre autres), un peu ce qui se passait déjà dans le très sympa Valley Girl (avec... deborah Formeman). Et arrive Sam Jones (Flash gordon, donc), et il se fout à poil quasiment dès la première scène, bourré au whisky et courant à oilp dans un parc


Mélange assez curieux, pas cinématographiquement bon, mais... un ton sympa, frais, qui laisse le sourire en presque permanence.
Vu dans le pack Z1 "School dazed", avec 8 films Crown. En 1.33:1 et vo mono 2.0...euh... comment dire... c'est pas ça
