Completement passe a cote de la nouvelle de mon cote aussi...
Decouvert (je crois) pour ma part dans Hooper (1978), confirme mon appreciation pour l'acteur avec Defiance (1980), puis suivi sa carriere via The Mechanic (1972), The Winds of War (1983), White Line fever (1972), Airwolf TV (1984), nos chemins ont du se separer avec Enemy Territory (1987)
(ou Xtro II: The second Encounter (1990)
) , JMV restera un acteur tres cantonne dans le bis malgre un je-ne-sais-quoi dans l'attitude ou l'aura qui me fesait souvent penser a Steve McQueen.
Il me semble que deja a l'epoque 'Airwolf dans les annees '80s ses problemes etaient largement connus, expliquant sans doute le pourquoi de sa carriere "stagnante". Deja a l'epoque et pour bibi un sacre gachis...
Pour bibi, et s'il restera pour toujours Stringfellow Hawke (que voulez-vous: 55 episodes, hein), le minot que j'etais fut TRES impressionne par son personnage dans Defiance (honteusement peu connu!) et surtout pour son interpretation du jeune loup qui veut se tailler un nom dans l'univers de la cascade et depasser Burt Reynolds dans Hooper

!.
Je me rappelle encore d'une photo (dans, je crois, Telestar) dans les annees '80s sur laquelle JMV arborait un t-shirt qui (deja) disait tout:
Live hard, die Fast...
You lived too hard, Michael...

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.