Machet a écrit : dim. déc. 29, 2019 8:27 pm
S'est vrai je l'avait, j’étais immédiatement tomber sous le charme en plus y avait Hopkins en patriarche bienvaillant et puis Aidan Quinn dans le rôle du ténébreux, je l'avait d'ailleurs trouver meilleur dans le film de Christian Duguay, sur Carlos (Contrat sur un Terroriste)....
Et j'ai failli craquer sur le BR il y a de cela une bonne décennie, mais je me suis revu le DVD donc que je possédais. Et quel choc, j'ai trouvé ça trop long et bien mou.... de la part d'un réalisateur qui a souvent oscillé entre le meilleurs (Glory, Blood Diamand, le Dernier Samouraï), le correcte (A l’Épreuve du Feu) et le pire (Couvre-feu). Donc je me suis débarrassé du DVD assez rapidement au moins plus d'une décennie, et j'ai jamais plus cherché à repêcher se métrage, un peut comme Joe Black d'ailleurs, mais lui il est de Martin Brest....
Donc je ne pourrait pas te renseigner à coup sûr sur ce BR, mais à mon avis les 2 commentaires doivent bien être sous-titrés car ils l'étaient bien sur le DVD. Donc je vois pas pourquoi il ne le serait pas également sur ce disque datant de 2011. J'ai acquis dernièrement Souviens Toi l'Eté Dernier (je sais j'ai honte

mais j'apprécie trop se film et le DVD est trop pourri avec sa grosse compression MPEG-2 qui tache), et ce BR est antérieur à Légendes d'Automnes, et le commentaire audio est bien VO-stfr.