Son nom Cdiscount !

Cdiscount et ses promos de dingue en pagaille, ses fameux DVD à 1 euros, ses chefs du cinéma de genre italien (Notamment les Mario Bava !) balancé au milieu de dizaines de séries Z, etc, etc ....
Tout le monde n'avait que ce site à la bouche !
Les mecs commandaient des DVD par dizaines durant les soldes, c'était juste n’importe quoi !

Je suis quasiment certains que les étagères de beaucoup d'amateurs de cinéma sont encore remplis de tout ces DVD à la con souvent acheté juste parce qu'ils étaient pas cher et aujourd'hui encore sous blister ! (Ah moins qu'ils n'aient été foutu à la poubelle comme il serait probablement plus judicieux de la faire !

Et puis un jour, plus rien !
Moi même je ne saurais pas dire quand est d que j'ai arrêté d'aller sur ce site (qui existe toujours hein !) mais peut être que l'arrivée d'Amazon justement, n'y est pas étranger !
Arf, c'était pourtant le bon temps !

En fait ce qui est marrant, c'est que si on y réfléchis bien, dans l'esprit, ce n'est pas Amazon qui a aujourd'hui remplacé Cdiscount dans le coeur de beaucoup de "DVDvores", mais une chaine de magasins désormais ultra populaire et bien en dure : Les fameux magasins Noz !